Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rejoins un peu l'avis des filles.
Pour trois semaines de formations il y a quand même de gros défauts qu'une formatrice aurait dû te corriger.
La première pose les cuticules sont massacrés, mais peut-être l'étaient-ils avant?
Les ongles ont une forme un peu "tremplin".
La deuxième pose, avec une french en biais, tu aurais dû mettre du couvrant car on voit l'ongle naturel dessous, et la troisième, je ne sais pas si c'est du vernis ou du gel mais on voit trop les traits de pose, des bulles...
Je pense que tu as de bonnes bases, avec nous et de l'entraînement çà va aller!
N'hésite pas à poster un max de poses et de faire de belles photos en gros plan pour les critiques çà aide!
Pour te repondre CO10 il est tard je pense que tu es un peu fatiguee et que tu n'as pas su me lire en ce qui concerne Poly car tout le monde le sais que c'est une des meilleurs Formatrice au niveau National.
je trouve que tu devrait mieux lire les coms tu me dit que mes formatrices aurait du me corriger, qu'elles ont mal fait leur travail en claire que j'ai massacrée directe les cuticules j'ai pas dit çààààààà alors que j'avais précisée que c'était une rongeuse et que le peu d'ongles qu'elle avait parté en trompette.
ensuite quand on est en formation effectivement comme dit co on a pas trop le choix, comme tu est formatrice tu doit procéder à cette obligation par étapes pour que t'est élèves ne face pas n'importe quoi.
j'ai était voir les poses que font tes élèves, en tout cas j'ai bien rigolée parce que des défauts j'en ai vu plus que sur les miennes et franchement j'ai mal au coeur pour tes élèves
Et bien d'accord. Je me repens. M'enfin, que me reprochez vous exactement dans ma façon de m'exprimer et à quel moment ? ça m'intéresse.
tu devrait peut être mieux leurs apprendre les bases a tes élèves quand tu en seras capable, là j'accepterai tes conseils! parce que si elles font ça en 4 jours et demi c'est grave, je n'ai pas fait de formation en résine et j'ai un niveau plus élevè rien qu'en résine,ton nom est modeste? le gel c'est une grande découverte pour moi et franchement en résultat même en trois semaines y a pire, certe y a mieux mais je compte biens me perfectionner je demandée comme je l'ai dit dans un message plus haut que je ne cherche que les remarques constructives et non pas malvaillantes sur ceux bonsoir
j'interviens juste pour dire que j'ai une formation 1j et demi !!
qu'il est vraiment inutile de dépenser votre énergie a dire que telle ou telle formation est mieux ou moins chère etc!
pour réussir y'a que l'entrainement qui paie!
même avec la meilleure formatrice du monde c'est pas facile...
on ne devient pas forgeron en 4semaines ni en 5j ni en 1journée chez poly!!
faut vraiment arreter avec ca!!
je parle meme pas de ceux qui ont l'art dans le sang et qui n'ont meme pas besoin de formation un dvd suffit! c'est un autre debat...

Je suis d'accord avec ça... Il y a ici des formatrices qui n'ont pas un bon niveau, ni elles, ni leurs stagiaires et qui sont beaucoup mises en avant... C'est ce qui me choque personnellement... Qu'ici, parce-qu'elle a mentionné professionails, vous bondissiez... Elle aurait mis les mêmes photos en disant qu'elle venait d'ailleurs ou même sans donner le nom de la formation, les remarques n'auraient pas été les mêmes... C'est courant ici...bien sûr que non, on ne demande pas de faux-jetonnerie, il y a juste que c'était un peu brutal.
si mcathycat n'avait pas mentionné qu'il s'agissait de professionails, je ne pense pas qu'elle aurait eu droit à cette remarque...
Bon ben voilà, c'est gentil, t'as dit, mais alors exactement, ce que je pense...j'interviens juste pour dire que j'ai une formation 1j et demi !!
qu'il est vraiment inutile de dépenser votre énergie a dire que telle ou telle formation est mieux ou moins chère etc!
je parle meme pas de ceux qui ont l'art dans le sang et qui n'ont meme pas besoin de formation un dvd suffit! c'est un autre debat...
j'interviens juste pour dire que j'ai une formation 1j et demi !!
on ne remet pas en cause les compétences de poly bien au contraire on sait tous qu'elle as un très bon niveau tout comme vlada ou pat, maintenant je pense que pour apprendre les bases le centre de formation ou j'ai été et très biens tout comme les autres élèves avec qui j'était j'ai biens l'intention de me perfectionner avec d'autres formations toutes personnes motivée et censée le ferez.
maintenant comme dit co10 si je n'avait pas mentionner le centre de formation je n'aurait pas eut ce genre de reflexions désagréable ce qui n'était pas mon but, mais simplement d'avoir des avis concrét sur mes poses !
Bonjour Mcathycat2,
Alors je suis d'accord avec cette phrase que je cite. Mais c'est pour cela que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
Quand j'ai payé une somme énorme (il faut la sortir !) pour une formation de 3 semaines, je ne suis pas venue pour les bases, mais pour apprendre une excellente technique. Or, dès le premier jour, j'étais ultra déçue par les démos de ma formatrice. J'attendais des ongles aussi jolis que ceux de Polyna alors forcément, vla la chute :frag_facile: . Ou au moins des ongles aussi jolis que ceux que l'on voit dans les vidéos des grands fournisseurs... Ils font leur pub avec ça donc il faut comprendre que certaines élèves entrent dans leurs formations en espérant que la formatrice sera capable de faire la même chose.
Toi, tu as fait cette formation pour avoir les bases. Donc je comprends que tu sois contente. On n'a pas les mêmes attentes en ce qui concerne ces grands centres. Maintenant, je comprends mieux ton point de vue.
Bonne journée

merci de le présicer effectivement on avait pas les mêmes attendes des formations que l'on a faites mais avec de l'entraînement et d'autre formations on arrivera au même résultatbonne journée à toi aussi:yeah2:
Bonjour Mcathycat2,
Alors je suis d'accord avec cette phrase que je cite. Mais c'est pour cela que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
Quand j'ai payé une somme énorme (il faut la sortir !) pour une formation de 3 semaines, je ne suis pas venue pour les bases, mais pour apprendre une excellente technique. Or, dès le premier jour, j'étais ultra déçue par les démos de ma formatrice. J'attendais des ongles aussi jolis que ceux de Polyna alors forcément, vla la chute :frag_facile: . Ou au moins des ongles aussi jolis que ceux que l'on voit dans les vidéos des grands fournisseurs... Ils font leur pub avec ça donc il faut comprendre que certaines élèves entrent dans leurs formations en espérant que la formatrice sera capable de faire la même chose.
Toi, tu as fait cette formation pour avoir les bases. Donc je comprends que tu sois contente. On n'a pas les mêmes attentes en ce qui concerne ces grands centres. Maintenant, je comprends mieux ton point de vue.
Bonne journée