photos poses formation professionails

Re : photos poses formation professionails

Pour te repondre CO10 il est tard je pense que tu es un peu fatiguee et que tu n'as pas su me lire en ce qui concerne Poly car tout le monde le sais que c'est une des meilleurs Formatrice au niveau National.

D'où son succès ;) chez moi ce sera en janvier :)

Je rejoins un peu l'avis des filles.
Pour trois semaines de formations il y a quand même de gros défauts qu'une formatrice aurait dû te corriger.
La première pose les cuticules sont massacrés, mais peut-être l'étaient-ils avant?
Les ongles ont une forme un peu "tremplin".
La deuxième pose, avec une french en biais, tu aurais dû mettre du couvrant car on voit l'ongle naturel dessous, et la troisième, je ne sais pas si c'est du vernis ou du gel mais on voit trop les traits de pose, des bulles...
Je pense que tu as de bonnes bases, avec nous et de l'entraînement çà va aller!
N'hésite pas à poster un max de poses et de faire de belles photos en gros plan pour les critiques çà aide!

je trouve que tu devrait mieux lire les coms tu me dit que mes formatrices aurait du me corriger, qu'elles ont mal fait leur travail en claire que j'ai massacrée directe les cuticules alors que j'avais précisée que c'était une rongeuse et que le peu d'ongles qu'elle avait parté en trompette.

ensuite quand on est en formation effectivement comme dit co on a pas trop le choix, comme tu est formatrice tu doit procéder à cette obligation par étapes pour que t'est élèves ne face pas n'importe quoi.

j'ai était voir les poses que font tes élèves, en tout cas j'ai bien rigolée parce que des défauts j'en ai vu plus que sur les miennes et franchement j'ai mal au coeur pour tes élèves

Pour te repondre CO10 il est tard je pense que tu es un peu fatiguee et que tu n'as pas su me lire en ce qui concerne Poly car tout le monde le sais que c'est une des meilleurs Formatrice au niveau National.

on ne remet pas en cause les compétences de poly bien au contraire on sait tous qu'elle as un très bon niveau tout comme vlada ou pat, maintenant je pense que pour apprendre les bases le centre de formation ou j'ai été et très biens tout comme les autres élèves avec qui j'était j'ai biens l'intention de me perfectionner avec d'autres formations toutes personnes motivée et censée le ferez.

maintenant comme dit co10 si je n'avait pas mentionner le centre de formation je n'aurait pas eut ce genre de reflexions désagréable ce qui n'était pas mon but, mais simplement d'avoir des avis concrét sur mes poses !

je trouve que tu devrait mieux lire les coms tu me dit que mes formatrices aurait du me corriger, qu'elles ont mal fait leur travail en claire que j'ai massacrée directe les cuticules j'ai pas dit çààààààà alors que j'avais précisée que c'était une rongeuse et que le peu d'ongles qu'elle avait parté en trompette.

ensuite quand on est en formation effectivement comme dit co on a pas trop le choix, comme tu est formatrice tu doit procéder à cette obligation par étapes pour que t'est élèves ne face pas n'importe quoi.

j'ai était voir les poses que font tes élèves, en tout cas j'ai bien rigolée parce que des défauts j'en ai vu plus que sur les miennes et franchement j'ai mal au coeur pour tes élèves

Soigne toi bien ton tit coeur

OK je laisse tomber ;)
Mes élèves ne font qu'une seule semaine et c'est une formation "débutant" ;)
pour les cutis, j'ai dit "peut-être que"
Mais bon je ne vais pas rentrer dans ce jeu, je passerai dorénavant mon chemin sur tes poses! Je pensais avoir été correcte, j'ai juste donné mon avis sur tes poses "après trois semaines de formation". Si tu ne voulais pas de critiques, pourquoi poster?
Et je poste les poses de mes élèves pour que dès leur première pose elles reçoivent des critiques constructives, et elles apprécient... Je ne veux pas fausser le jeux en mettant des poses de pro alors qu'elles n'ont jamais tenu un pinceau.
Je te le rappelle, mes formations font 4 jours et demi!!!
J'ai dû effectivement rater un épisode... pas grave, je me retire...
Et ce n'est pas parce que ce poste a tourné à l'agression que tu dois t'en prendre à moi...

Et bien d'accord. Je me repens. M'enfin, que me reprochez vous exactement dans ma façon de m'exprimer et à quel moment ? ça m'intéresse.

ce qui est dommage c'est que je suis venue chercher des remarques constructives sur mes poses pas des compliments que j'aurais survolé ou de l'hypocrysie,
en deuxième partie tu ma fait des remarques pour m'amèliorer ce pour quoi j'était venu et je t'en remercie. mais mieux vaux mettre son propre avis que de suivre la remarque de quelqu'un qui est en désaccord avec la politique du centre de formation nommée.
maintenant je trouve dommage d'en arrivée là d'être obligée de mettre les choses au claire pour mieux se comprendre par la suite.
je suis sur ce forum pour progressé et non pas pour être à la récré.
je me reconvertie et pour ça je compte biens taffer un max pour être au top.
comme je te le disait dans une réponse plus haut, je ne me froisse pas, je suis très ouverte et je peux prendre bcp sur moi pour les remarques à partir du moments ou elle me font allez de l'avant et non pas piétinnée. sur ce merci encore pour tes bonnes remarques bombée et parallèles:oster:

Une dernière chose, mais tu ne vas sans doute pas me croire, j'ai trouvé ton poste en tapant "formation" car je cherchais mes postes... donc je peux te jurer sur la tête de mes enfants que je n'ai même pas vu où tu avais été, juste les trois semaines... mais bon, tu n'es pas obligée de me croire bien sûr...

tu devrait peut être mieux leurs apprendre les bases a tes élèves parce que si elles font ça en 4 jours et demi c'est grave, je n'ai pas fait de formation en résine et j'ai un niveau plus élevè rien qu'en résine, le gel c'est une grande découverte pour moi et franchement en résultat même en trois semaines y a pire, certe y a mieux mais je compte biens me perfectionner je demandée comme je l'ai dit dans un message plus haut que je ne cherche que les remarques constructives et non pas malvaillantes sur ceux bonsoir

tu devrait peut être mieux leurs apprendre les bases a tes élèves quand tu en seras capable, là j'accepterai tes conseils! parce que si elles font ça en 4 jours et demi c'est grave, je n'ai pas fait de formation en résine et j'ai un niveau plus élevè rien qu'en résine,ton nom est modeste? le gel c'est une grande découverte pour moi et franchement en résultat même en trois semaines y a pire, certe y a mieux mais je compte biens me perfectionner je demandée comme je l'ai dit dans un message plus haut que je ne cherche que les remarques constructives et non pas malvaillantes sur ceux bonsoir

Alors je te remets mes commentaires, pour moi c'était constructif, simple constat et conseils...
"Je rejoins un peu l'avis des filles.
Pour trois semaines de formations il y a quand même de gros défauts qu'une formatrice aurait dû te corriger.
La première pose les cuticules sont massacrés, mais peut-être l'étaient-ils avant?
Les ongles ont une forme un peu "tremplin".
La deuxième pose, avec une french en biais, tu aurais dû mettre du couvrant car on voit l'ongle naturel dessous, et la troisième, je ne sais pas si c'est du vernis ou du gel mais on voit trop les traits de pose, des bulles...
Je pense que tu as de bonnes bases, avec nous et de l'entraînement çà va aller!
N'hésite pas à poster un max de poses et de faire de belles photos en gros plan pour les critiques çà aide!"

j'interviens juste pour dire que j'ai une formation 1j et demi !!
qu'il est vraiment inutile de dépenser votre énergie a dire que telle ou telle formation est mieux ou moins chère etc!
pour réussir y'a que l'entrainement qui paie!
même avec la meilleure formatrice du monde c'est pas facile...

on ne devient pas forgeron en 4semaines ni en 5j ni en 1journée chez poly!!
faut vraiment arreter avec ca!!
je parle meme pas de ceux qui ont l'art dans le sang et qui n'ont meme pas besoin de formation un dvd suffit! c'est un autre debat...

Très franchement et loin de moi de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais quel que soit le nom du centre de formation, si en 3 semaines j'ai encore autant de soucis "de base", bah je serais ennuyée d'avoir passé autant de temps et d'argent là dedans.

Après, bah, je dis pas que les défauts ne sont pas incorrigibles.
Du temps et de l'entrainement, c'est ce qu'il faut.

qu'il est vraiment inutile de dépenser votre énergie a dire que telle ou telle formation est mieux ou moins chère etc!

je parle meme pas de ceux qui ont l'art dans le sang et qui n'ont meme pas besoin de formation un dvd suffit! c'est un autre debat...

eh bien merci jin, tu remets "l'église au milieu du village"

à moins que tu ne sois comme moi fatiguée? :lol:

bien sûr que non, on ne demande pas de faux-jetonnerie, il y a juste que c'était un peu brutal.
si mcathycat n'avait pas mentionné qu'il s'agissait de professionails, je ne pense pas qu'elle aurait eu droit à cette remarque...
Je suis d'accord avec ça... Il y a ici des formatrices qui n'ont pas un bon niveau, ni elles, ni leurs stagiaires et qui sont beaucoup mises en avant... C'est ce qui me choque personnellement... Qu'ici, parce-qu'elle a mentionné professionails, vous bondissiez... Elle aurait mis les mêmes photos en disant qu'elle venait d'ailleurs ou même sans donner le nom de la formation, les remarques n'auraient pas été les mêmes... C'est courant ici...

Bon ben voilà, c'est gentil, t'as dit, mais alors exactement, ce que je pense...

merci c'est ce que je pense aussi

on ne remet pas en cause les compétences de poly bien au contraire on sait tous qu'elle as un très bon niveau tout comme vlada ou pat, maintenant je pense que pour apprendre les bases le centre de formation ou j'ai été et très biens tout comme les autres élèves avec qui j'était j'ai biens l'intention de me perfectionner avec d'autres formations toutes personnes motivée et censée le ferez.

maintenant comme dit co10 si je n'avait pas mentionner le centre de formation je n'aurait pas eut ce genre de reflexions désagréable ce qui n'était pas mon but, mais simplement d'avoir des avis concrét sur mes poses !

Bonjour Mcathycat2,

Alors je suis d'accord avec cette phrase que je cite. Mais c'est pour cela que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Quand j'ai payé une somme énorme (il faut la sortir !) pour une formation de 3 semaines, je ne suis pas venue pour les bases, mais pour apprendre une excellente technique. Or, dès le premier jour, j'étais ultra déçue par les démos de ma formatrice. J'attendais des ongles aussi jolis que ceux de Polyna alors forcément, vla la chute :frag_facile: . Ou au moins des ongles aussi jolis que ceux que l'on voit dans les vidéos des grands fournisseurs... Ils font leur pub avec ça donc il faut comprendre que certaines élèves entrent dans leurs formations en espérant que la formatrice sera capable de faire la même chose.

Toi, tu as fait cette formation pour avoir les bases. Donc je comprends que tu sois contente. On n'a pas les mêmes attentes en ce qui concerne ces grands centres. Maintenant, je comprends mieux ton point de vue.

Bonne journée

Bonjour Mcathycat2,

Alors je suis d'accord avec cette phrase que je cite. Mais c'est pour cela que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Quand j'ai payé une somme énorme (il faut la sortir !) pour une formation de 3 semaines, je ne suis pas venue pour les bases, mais pour apprendre une excellente technique. Or, dès le premier jour, j'étais ultra déçue par les démos de ma formatrice. J'attendais des ongles aussi jolis que ceux de Polyna alors forcément, vla la chute :frag_facile: . Ou au moins des ongles aussi jolis que ceux que l'on voit dans les vidéos des grands fournisseurs... Ils font leur pub avec ça donc il faut comprendre que certaines élèves entrent dans leurs formations en espérant que la formatrice sera capable de faire la même chose.

Toi, tu as fait cette formation pour avoir les bases. Donc je comprends que tu sois contente. On n'a pas les mêmes attentes en ce qui concerne ces grands centres. Maintenant, je comprends mieux ton point de vue.

Bonne journée

merci de le présicer effectivement on avait pas les mêmes attendes des formations que l'on a faites mais avec de l'entraînement et d'autre formations on arrivera au même résultat:clap::wink: bonne journée à toi aussi:yeah2:

merci de le présicer effectivement on avait pas les mêmes attendes des formations que l'on a faites mais avec de l'entraînement et d'autre formations on arrivera au même résultat:clap::wink: bonne journée à toi aussi:yeah2:

oui, exactement Mcathycat2 !

:wink:

Bonjour Mcathycat2,

Bonne journée

C'est ce que tu attends d'une formatrice???

Perso, oui, c'est ce que j'attends d'une formatrice. Qu'elle fasse du super boulot elle même avant de prétendre apprendre à d'autre.

Pour en revenir à ce post.

Oui, beaucoup de défauts , cette formation est cher et elle aurait trouvé certainement moins cher et mieux.

Mais le fait est qu'elle est allée la bas, elle revient après avoir appris les bases, donc à elle de rectifier le tir ( si je peux dire comme cela lol) et de s'entraîner et s'entraîner encore et encore.

Un truc que je trouve + que positif par rapport à beaucoup de débutantes ici, c'est qu'elle est consciente de ne pas encore être PO et qu'elle envisage de se perfectionner avant de s'installer. Pour cela, je dis bravo.

Car certaines vont chez poly ou ailleurs et se lance de suite après sous prétexte d'avoir suivis une super formation.

Des centres de formations, il en arrive chaque jour, des formatrices , il en arrive chaque jour.

Et pourtant, même sur ce forum, certaines sont loin d'être hyper pro elles même et on leur dit:

Whouaaaaaaaaa, quelle super formatrice.

Donc, je pense qu'il faut qd même un peut de logique dans la suite des postes, non?????

Perso, il y à plusieurs niveaux de formatrices ou de centre. Pas facile d'arriver à faire le bon choix et tout dépend de ce que l'on recherche et du prix que l'on désire mettre aussi.

Et dernier critère et non moins des moindre:

Le talent de la stagiaire. Certaines iront chez poly ou autre et ne seront jamais capable de faire du super boulot malgré tout.

Voila mon avis par rapport aux formations.

Pour tes poses, je ne vai pas revenir dessus, j'attends avec impatience la suite de ton travail afin de voir ton évolution et ta progression.

Accroche toi si tu aime cela. :fool:

Entierement d'accord avec toi BIbichoune qu'il faut de l' entrainement pour arriver a un niveau acceptable comme je l'ai mentionne plus haut, comme dans tous les metiers du monde. A savoir qu'il exsiste toujours de bonnes ecoles et de moins bonnes.

Retour