Photos sexyy???!!!

doudalissa

Membre récent
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un cadeau pour mon chéri . Je voudrais le surprendre . J'ai pensé à des photo sexy (mais pas vulgaire) (sous vetement, dans le bain...) qu'en pensez-vous? Et bien sur je voudrais me prendre en photo (pas quelqu'un d'autres)

Re : Photos sexyy???!!!

Tu vas galeré dans le bain , loool Fait gaffe de pas faire tomber lappareil dans l'eau ^^

Non serieux , c'est une bonne idée .... ça change , puis c'est sur ça le surprendra :)

c'est une trés bonne idée, mais tu va galérer a en faire des belles seuls.

pk pas prendre rendez vs chez un photographe pro?

non je susi trop pudique pour ca. Ca peut paraitre paradoxale mais je suis une fille bizarre lol. Je sais que je me sentirais pas à l'aise devant un pro meme si c'est son métier

le mieux est quand meme de prendre rdv chez un photographe pro qui peut te faire des photos sublimes. Mais si tu tiens a les faire toi meme utilise un trepied, fais attention a la décoration (surtout pense au fond de la photo, qu'il n'y ait pas d'éléments qui cassent l'ambiance) et utilises une lumière douce qui ne créera pas d'ombres trop dures (sauf si c'est l'effet recherché).

coucou oui ça peut etre sympa de belles photos je rejoins l'avis de misspinup ca va peut etre, etre un peu difficile seule, mais pas impossible je pense.
Je trouve pas cela deplacé elle demande un simple avis il n'y as rien de deplacé ou de vulgaire elle ne les a pas poster ici non plus donc jvois pas le souci pr ma part.

ya quoi de déplacé elle parle juste d'une idée de cadeau elle dit pas qu'elle va se mettre a 4pattes pour le faire!!!!!!!!!!!!!

ce qui est fou?! c'est kil yen a toujours une qui se plaint!!!!!!!!

Que trouves-tu fou?

Il est juste normal de trouver que parler de ce sujet est déplacer sur ce forum, sur doctissimo ça passe mais là...

Je ne vois pas en quoi mon post est déplacé. Je n'ai pas été cru, vulgaire (enfin il me semble!) Après tu es libre de dire ce que tu penses et si je n'accepte pas la critique je n'aurais pas ouvert un post. Mais je ne comprends pas vraiment ta réaction

superbe idée, j aime beaucoup,
dans le bain, plein de petites bougies, beaucoup de mousse, et une petite tenue trés légère dessous la mousse, juste un pied qui dépasse, ou une demi jambe.................. discret et mignon,
elle choute au maximum en photos et aprés tu fais un album
par contre il te faudrait une bonne amie, une vraie copine ?
mais reste une bonne idée............................

super idée!!! je valiide!!!
Une amie m'avait demandé y'a quelques années de prendre des photos sexy d'elle, (pas facile tte seule) et bien le cadeau avait eu bcp de succès, son cheri a adoré!!!

Vous me démoralisez lol je suis incapable de le faire avec une autre personne (je veux dire quelqu'un qui me prend en photo.ca peut porter à confusion maintenant je me méfie comment ca peut être interprété lol)
Une d'entre vous l'a déjà fait??

Bon beh va me falloir trouver une personne de confiance alors!!!!
Vous croyer que mon chat peut le faire??!!!! lol au moins lui il ne pourra pas le raconter à d'autres mdr

je sui comme toi je ne pourrai pas me faire prendre en foto par des amie! un fotographe plus facilement on le connai pas et aucun jugement!

Retour