Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que tu dévoues lol merci pour ton aide mdrmoi, j aurais pu, te prendre en photos, ihihihihihihi![]()
Beh moi non mais j'ai ma collegue qui est passionnée par les photos elle en a un bien. Mais impossible de lui demander de me photographier parce que c'est ma collègue et qu'elle a des idées bien arrétées à ce sujetau fait tu as un bon appareil?
Mon cop qui a fait les photos de moi avec mon gros bidon m'envoie souvent le lien de ce site : Top-Rated Photographs: Best Photos from Past 3 Days Ranked by Rate Recent Avg - photo.net
Sinon comme déjà dit: attention au fond, c'est souvent ça le pire ;-)))
Ensuite je trouve que le noir et blanc souvent ça rend vraiment bien, si tu sais retoucher un minimum ;-)))
Aussi tu peux mettre des lumières (style spot, si tu as des lampes de bureau) tu en mets une de chaque côté de ton corps et ça donnera une chouette luminosité...
Les photos nous les avons prises pour la plupart dans le noir avec juste les spots (et aussi un spot derrière moi mais là faut bien viser pour l'appareil ;-)
et ton chéri a aimé???moi je l'ai déjà fait seule, pas facile mais c'est faisable, si ton appareil na pas de fonction retardement y'a des astuces, le mien faut appuyer un ti peu pour qu'il fasse le point et une fois pret faut rappuyer dessus et sa prend la photo, jappuyai deux fois des le debut sa me laissait le temps qu'il fasse le point pour me poser lol, sportif!!!
loooool
qqch comme ça j'trouve ça super sexy et on voit même pas qui c'est ;-))
***: Photo by Photographer Albert Smirnov - photo.net
ya quoi de déplacé elle parle juste d'une idée de cadeau elle dit pas qu'elle va se mettre a 4pattes pour le faire!!!!!!!!!!!!!
ce qui est fou?! c'est kil yen a toujours une qui se plaint!!!!!!!!

moi zhom a une fois imprimé un calendrier d'une fille qui offrait ça à son chéri ;-))
Après tu vas imprimer cmt? où?![]()