Photos sexyy???!!!

Re : Photos sexyy???!!!

Normalement ils ne regardent pas tes photos, inspection humaine uniquement si le programme détecte un pourcentage de chair importante lors de l'impression...

Pour le masque j'avais vu ça, ça pourrait être pas mal et à moindre frais: Chaîne de KlairedelysArt - YouTube

Très bonne idée! En plus avec Youtube tu auras le déroulement complet du maquillage et des idées coiffures si tu en cherches.

Moi je n'ai qu'une chose a te dire c'est FONCE!!!mais oui ca lui plaira, enfn seule toi connait ton copain et c'est comme il est... ^^

Moi tu m'as donné une idée de fou en faite, j'adore lui faire des petits cadeaux, et la il y a noel, ST valentin, et son anniversaire, donc ca fera un cadeau...

L'idée des masques et exellente, ce qui peut être bien également c'est les masques en maquillage, ou alors tu ne met qu'une lègere dentelle, sur la moitier du visage...

oui il te faut un photographe, je pense essaye seule et aprés demande a une copine, une soeur voir une belle soeur^^

tu me tiens au courant du projet...??? ^^

j'ai pas lu tout le post donc je sais pas si ça été dit
j'ai une amie qui avais fait des photos sexy pour son chéri de l'époque
je trouvais sympa l'idée

euh j'ai oublié une partie de ma phrase hier :atog:
elle en a fait un calendrier, chaques mois une nouvelle photo
bon c'est sur tu vas pas l'exposer dans le salon... mais c'est une idée

pour le coté "pudeur" et difficultés de prendre les photos soi meme il peut y avoir une autre possibilité: tu demandes directement a ton chéri de prendre les photos. C'est un autre type de surprise mais ca peut etre sympa également

j'ai mené ma petite enquete aujourd'jui et une copine me prete son appareil photo reflex qui est sur pieds et tout le tralala je vais les faire lundi j'ai pris note de tout vos conseils. Je vous dirais comment ca s'est passer merci de votre aide

ha super moi tu ma donner une idée!lol mais un peu peur de sa reaction tout de meme! tu nous dira comment tu as fait?!!!

oui dit nous tout lol, enfin dit nous si tu as eu du mal, les gamèles que tu t'es prise si tu t'en es prise lol, les moments ou tu as eu les nerfs ^^, et les bons moments aussi!!

Pourquoi tu as peur de sa réaction ilana?

ben jai peur kil se foute de moi lol
parce qu'un jour on est tombe sur une emission ou la fille fesai un streap genre cabaret a son mari mais cetai limite ridicule et il ma di si tu me fai un truc comme ca je rigole!lol
donc cest pas encourageant bon cest pas pareil mais bon! pourtant un calendrier bien fait je trouve ca super joli
tu le fera comment doudalissa du cou? marine ca te tente?!

cc tout le monde, je vais essayer de me lancer lunndi j'ai une copine qui me prete son appareil photo reflex et on peut le mettre sur un pieds. Donc cool je pense que ca va pas etre trop difficile. après elles vont etre en noires et blancs. Je vais les faire deelopper sur internet en fesant un album photos il y a pas mal de site et pour environ 30 euros tas un book de 26 pages. ( je cherche des trucs rigolos j'essaye de trouver une tenue de noel deguisée mais c'est dure parce que soit c'est la mere noel mais tres sexy ou alors c'est carrement l'extreme lol mais jepense qu'une photo comme ca ca sera rigolo sachant que je vais lui offrir pour noel. Je vous en dis plus lundi mais je suis contente si j'ai donné des idées à certaines. Passez une bonne journée je vais partir au travail (je veux passssss y allerrrrrrrrrrrrrrrr mdr)

jai fait la meme chose pr chéri et j suis arrivé seul jai utilisé le contre jour ;) tiens regarde!

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• IMG_0268.JPG
    IMG_0268.JPG
    14.7 KB · Affichages: 195

moi je lui avait déja fait quelque photo mais le fait du calendrier ca me tente bien mais je sais pas si je vais avoir le temps de le faire... car même si j'ai pas de travail pour l'instant (chose qui pourrait bien changer dans peu de temps) j'ai quand même un emploi du temps de ministre... mdr

Non faut pas que tu es honte, aprés un strep c'est pas la même chose du tout que des photos, les photos je trouve sa plus romantique, avec beaucoup de charme enfin aprés tout dépend tu streap ...

bisou les filles aller courage Doudalissa
belle photo morgane

merci et je tenais le numerique le bras tendu de l'autre coté com quoi c possible!

super idée je trouve, c'est original, un peu coquin mais bien fait ca peut etre tres classe! je garde cette idée aussi dans la tete pour les 30 ans de mon nounou ;)

J'ai pas lu toutes les pages mais 'cest une bonne idée.

Une de mes amies avait fait ça pour son mari... Mais elle avait été plus loins dans son idée. Elle s'était arrangée avec sa tante (personne avec qui ça passe bien, avec qui elle n'est as gênée) pour la prendre en photo. Et elle avait été surun site internet où 'l'on pouvait créer des calendrier soit même. Elle a insérer les photos et à reçu le calendrier X temps après.. Je l'ai vu et vraiment c'était chouette !! :-)

les simples photos sont devenu un mois de l'année...

moi qui suis un ancien photographe, je te dis qu'une chose, lance toi avec ton reflex sur pied, dis toi que l'objectif est ton ami ou amant, euh désolé si je choque les nones du forum, éclate toi, il y a tellement de choses à faire passer par une photo, pense à la tete que va faire ton chéri en regardant ton album photo, joue avec differents éclairages, fais du suggestif, c'est toujours les meilleurs photos, effectivement dans un bain avec de la mousse qui cache presque tout, tenues sexy, ou dans les draps, en laissant apercevoir que quelques formes, soit coquine comme au premier jour ou tu as eue envie de ton homme, je suis sur que ton cadeau va le rendre fou, et pourquoi pas, il aura peut etre envi de te prendre en photo aprés, il n'y a vraiment rien de salace quand on est un couple amoureux de vouloir immortalisé nos moments intimes, je te souhaite une trés bonne séance photo et une trés grosse libido avec ton homme....................:err::err::err:

tres belle photo morgane c'est ce genre que je veux.il me tarde de les faire lundi je vais commencer à acheter la lingerie et je pense faire ca dimanche prochain. Je vous dirais comment ca s'est passé....

cest tres joli ce ke tu as fai morgane tu en a fai ke des comme ca ou lon ne voi pas pa ton visage?
faut bien reflechir au pose et ce ke tu ve mettre ca sera chouette

oui je pense que le plus dur et de trouver l'endroit, les positions (^^), et les jeu d'éclairage surtout quand on est pas professionnel...
mo j'aimerai bien le faire mais faut que je pense au idée et surtout a un bon appareil!! lol bisou

c'est dans la boite!!!! lol j'ai profité de son abscence j'en est fait pleins il me reste plus qu'à choisir et creer l'album photo. Je suis trop contente il me tarde déjà noel pour voir sa réaction..... celles qui veulent le faire allez-y et finalement les premières sont pas évidentes mais après on se prend au jeu

moi qui suis un ancien photographe, je te dis qu'une chose, lance toi avec ton reflex sur pied, dis toi que l'objectif est ton ami ou amant, euh désolé si je choque les nones du forum, éclate toi, il y a tellement de choses à faire passer par une photo, pense à la tete que va faire ton chéri en regardant ton album photo, joue avec differents éclairages, fais du suggestif, c'est toujours les meilleurs photos, effectivement dans un bain avec de la mousse qui cache presque tout, tenues sexy, ou dans les draps, en laissant apercevoir que quelques formes, soit coquine comme au premier jour ou tu as eue envie de ton homme, je suis sur que ton cadeau va le rendre fou, et pourquoi pas, il aura peut etre envi de te prendre en photo aprés, il n'y a vraiment rien de salace quand on est un couple amoureux de vouloir immortalisé nos moments intimes, je te souhaite une trés bonne séance photo et une trés grosse libido avec ton homme....................:err::err::err:

Pourquoi ça ne me surprend pas? :tongue:

Retour