Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lovelunalove

Céline
Mains :

au Chablon

1er essai droite avec formatrice,
1er essai seule gauche en examen,

Tips

1er essai Dessin sur tips avec fleurs moi
1er essai Dessin sur tips noeu avec strass bleu moi

Voilà :rosa1:

Pièces jointes

• GetAttachment1.jpg
    GetAttachment1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 285
  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 291
  • GetAttachment3.jpg
    GetAttachment3.jpg
    27.8 KB · Affichages: 267
  • GetAttachment4.jpg
    GetAttachment4.jpg
    54.4 KB · Affichages: 235
  • GetAttachment5.jpg
    GetAttachment5.jpg
    66.6 KB · Affichages: 193
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    30.9 KB · Affichages: 208
Re : Photos

10 ans de pratique et une formation???

Dis moi, ce sont les noeuds en 3D que tu as appris en formation????

euuuuu,je suis en beug sur l'image la!c'est pas contre toi du tout mais quelle formatrice apelle ca 3d?

Ma fille de 11 ans fait mieux avec mes capsules et mes gels couleurs...hihihi!!!
Et la french , quelle horreur...ongles trop plats....Beaucoup de chose à revoir....

Arf les 3D... en fait c'est un paquet de gel en relief la...

Il faut impérativement revoir le terme 3D car la c'est pas clair...

Pour la pose ben tout a été dit... Il faut tout revoir... Sauf l'application des stikers ils sont jolis... pour la ST valentin

Arf les 3D... en fait c'est un paquet de gel en relief la...

Il faut impérativement revoir le terme 3D car la c'est pas clair...

Pour la pose ben tout a été dit... Il faut tout revoir... Sauf l'application des stikers ils sont jolis... pour la ST valentin

C'est pas des stickers Audrey mais les tampons Konad.......:22-whistling:

:ayalou::ayalou::ayalou:

En fait, la fille est formée par qui ????? :hmmm:

Evitons de citer des noms car on va encore dire qu'il s'agit d'acharnement... MAis comme dit ailleurs... les photos parlent d'elles même...:37-ninja:

J'imagine que les personnes intéressées par une foration enverront un mp pour demander a la dame ou elle est allée... Afin d'éviter... Enfin j'espère...

Pfff a quand de bons centre en Belgique? Car la on frise le ridicule... on va encore passer aux enfants de la télé

Les filles, Céline a posté pour avoir des avis et conseils sur son travail. Pas pour reparler de sa formation. Aidez-là à s'améliorer svp, ce sera plus constructif !

Mais je ne comprends pas elle débute non ? donc sa pose ne peut pas être parfaite. Il me semble qu'on ne maitrise pas le métier en sortant de formation ! c'est avec l'expérience que l'on maitrise. Et je crois que le forum est un outil pour s'améliorer, pas pour dénoncer ou dénigrer.

Les filles, Céline a posté pour avoir des avis et conseils sur son travail. Pas pour reparler de sa formation. Aidez-là à s'améliorer svp, ce sera plus constructif !

Oui d'accord mais c'est pas l'aider qu'on va devoir faire... elle sort de formation et il n'y a rien qui va. Elle n'en peut rien de s'être faite bernée mais je suis désolée en sortant de formation , le seul truc réussi 'est le tampon. Faut arrêter... Payer pour apprendre la 3D mais qu'est ce que c'est que pour des 3D?

Il n'y a rien... Même la main d'examen est ratée. Et le certificat est acquit? Ou est l'amélioration entre la main faite en formation et celle faite a l'examen???

La pauvre en gros a fait deux mains...;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour