"pied de poule"made in Konad

easysmile

Éméritée
voilà une pose un peu spéciale......ma cliente l avait déjà "réservée" un mois à l'avance....et trépignait d impatience de rentrer avec cette déco....son chéri adore le pied de poule....une tite surprise des plus originales:biggrin:

french blanche...tampon konad noir..........

Pièces jointes

• Fabienne septembre08002.jpg
    Fabienne septembre08002.jpg
    43.9 KB · Affichages: 260
  • Fabienne septembre08003.jpg
    Fabienne septembre08003.jpg
    44.1 KB · Affichages: 382
Re : "pied de poule"made in Konad

Super bien fait Caro!!!! il faudra vraiment me montrer comment tu fais pour maîtriser aussi bien. Bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Wouah super !!!! Aurait-tu le numéro de la plaque stp ???? J'adore vraiment vraiment !!!!!!!

Super bien fait Caro!!!! il faudra vraiment me montrer comment tu fais pour maîtriser aussi bien. Bizzzzzzzzzzz:kiss1:

Merci Mallo!!! je mentirai en te disant que j ai réussi du premier coup.....j ai même dû m y reprendre à 2 fois sur un ongle...vraiment pas évident de déposer le tampon droit alligné.......

Je te montre volontier...faudrait juste qu on se fixe un dimanche....je te contacterai en MP....bisoussssss

Merci Mallo!!! je mentirai en te disant que j ai réussi du premier coup.....j ai même dû m y reprendre à 2 fois sur un ongle...vraiment pas évident de déposer le tampon droit alligné.......

Je te montre volontier...faudrait juste qu on se fixe un dimanche....je te contacterai en MP....bisoussssss

je t'ai envoyé un MP

Wouah super !!!! Aurait-tu le numéro de la plaque stp ???? J'adore vraiment vraiment !!!!!!!

c'est super!!!! j'adoooore!!!!

super joli j'aime bcp

tres original
bravo ;)

merci beaucoup les filles!!!!! c est tjs la même plaque....m63...la même que pour mes poses marbrées.....j ai pas investi pour rien sur ce coup!!!:ayalou:

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le pied poule et en plus en noir et blanc!!!!!!! Je veux la même, loollll!!!!!!!!!!!!!!!

très joli bravo !

C'est vraiment magnifique ! Chapeau !!!!!!

merci beaucoup les filles!!!!

C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! J'adore le pied poule et en plus en noir et blanc!!!!!!! Je veux la même, loollll!!!!!!!!!!!!!!!

merciiii c est vrai que ça donne bien en french....si les km ne te font pas peur je te la fait avec plaisir:heart:

c est magnifique
bravo :43-clapping:

mais un pas a pas de ta part serais le bien venu .

merci

Retour