"pied de poule"made in Konad

Re : "pied de poule"made in Konad

:wink2: Et une de plus !!! :clap:

merci...vouiiii...le marbré..la dentelle et le pied de poule...après je sais pas...faut que je réfléchisse .....

oui c'est vraiment trés beau!!!bravo miss

c est magnifique
bravo :43-clapping:

mais un pas a pas de ta part serais le bien venu .

merci

merci beaucoup les filles...je vais essayer de le faire prochainement si j ai un moment....

mrci beaucoup on l attend avec bcp d impatience

vite vite....
merci
merci...vouiiii...le marbré..la dentelle et le pied de poule...après je sais pas...faut que je réfléchisse .....

merci beaucoup les filles...je vais essayer de le faire prochainement si j ai un moment....

c'est beau le pied de poule , j'avoue qu'en voyant le titre de ton message je me suis dit "pied de poule ?? le motif des années 60 cela ne doit pas etre super" et puis en voyant tes 2 photos waouhh super !! j'adore c'est vraiment bien fait !

cela me fait penser que je n'ai toujours pas reçu ma commande à nail euro discount ...j'ai acheté les tampons konad et j'ai vraiment hate de les tester mais en voyant ta creation avec un tampon konad cela me rassure :ces tampons ont l'air d'etre le top en qualité.

voilà une pose un peu spéciale......ma cliente l avait déjà "réservée" un mois à l'avance....et trépignait d impatience de rentrer avec cette déco....son chéri adore le pied de poule....une tite surprise des plus originales:biggrin:

French blanche...tampon konad noir..........

Super ta pose originale miss comme as-tu fais ca?

Franch simple ok mais pour les tampons lol?:1-smile:

c'est beau le pied de poule , j'avoue quand voyant le titre de ton message je me suis dit "pied de poule ?? le motif des années 60 ca doit pas etre super" et puis en voyant tes 2 photos waouhh super !! j'adore cest vraiment bien fait !

ca me fait penser que je n'ai toujours pas recu ma commande à nail euro discount ...j'ai achet les tampons konad et j'ai vraiment hate de les tester mais en voyant ta creation avec un tampon konad ca me rassure :ces tampns ont l'air d'etre le top en qualité.

merci beaucoup!!! oui c est super...faut juste prendre le coup....surtout utilise pour nettoyer du disolvant sans acétone le plus simple que tu trouves...pour bien dégraisser...sinon tu vas te faire des cheveux blancs...au début...j y arrivais pas du tout..............

merci beaucoup!!! oui c est super...faut juste prendre le coup....surtout utilise pour nettoyer du disolvant sans acétone le plus simple que tu trouves...pour bien dégraisser...sinon tu vas te faire des cheveux blancs...au début...j y arrivais pas du tout..............

merci pour l'astuce et ton encouragement, je persisterai du coup :drow:
j'ai trop hate d'essayer..

en tout cas quand tu veux pour nous faire partager tes creations "konad":rosa1::faery::faery::faery::faery::faery::faery:

La fameuse pose dont tu m'as parlé lundi ! MAGNIFIQUE ! TU as vraiment le coup de main avec ces tampons !
:tongue4:

Vivement mon prochain rdv !!! :happy:

Et merci de ta gentilesse !

PS : je t'ai envoyé un e-mail à ton adresse hotmail

salut les filles, je vois que vous connaissez bien Konad. j'ai des problems la bas. comment peut on utiliser bien les plaques ????? les dessins ne sont jamais bien visibles sur les ongles !!!!!!!!! peut etre parceque j'utilise les autres vernis???? je suis obligé d'utiliser vernis Konad ???? Au secours les filles !!!!!!!!!!!!!!!

La fameuse pose dont tu m'as parlé lundi ! MAGNIFIQUE ! TU as vraiment le coup de main avec ces tampons !
:tongue4:

Vivement mon prochain rdv !!! :happy:

Et merci de ta gentilesse !

PS : je t'ai envoyé un e-mail à ton adresse hotmail

Merci Véro!!!

Je vais essayer de trouver une autre déco pour ton rendez vous dans 4 semaines....

salut les filles, je vois que vous connaissez bien Konad. j'ai des problems la bas. comment peut on utiliser bien les plaques ????? les dessins ne sont jamais bien visibles sur les ongles !!!!!!!!! peut etre parceque j'utilise les autres vernis???? je suis obligé d'utiliser vernis Konad ???? Au secours les filles !!!!!!!!!!!!!!!

hello........

Je te conseille effectivement d utiliser les vernis Konad...en tout cas au début...et il faut surtout utiliser un bon disolvant sans acétone (le meilleur marché que tu trouves dans les grandes surfaces)pour dégraisser ta plaque et ton tampon à chaque application....voilà....

ok , je vais commander les vernis konad. merci Easysmile. c'est sympa de ta part

Superbe!!!!!!!!! Bravo ma belle!!!!

je trouve ca vraiment magnifique vivement le pas a pas

Retour