Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahlala!!!y a pas photos!!! vraiment reussi ! c est vrai qu elle avait des pieds particuliers! tu as fais comment pour rallonger ces pouces tu as mis des capsules et un gel couvrant? parce qu on ne voit plus l' aspect verdatre de ses onglesvoila mon avant après d'une femme complexé par ses pieds.
Qu'en pensez vous les filles ?
ahlala!!!y a pas photos!!! vraiment reussi ! c est vrai qu elle avait des pieds particuliers! tu as fais comment pour rallonger ces pouces tu as mis des capsules et un gel couvrant? parce qu on ne voit plus l' aspect verdatre de ses ongles
genial, elle devait ete trop contente!

ça lui a fait drôle le plus fou c'était son homme!!
il a du halluciner!!!!!!!!!!!! elle devrai se le faire faire a l annee parce que c est vrai qu une femme avec des pieds vraiment tres moches c est pas top!
Super ton boulot
(j ai vu, je sais plus ou une femme avait des ongles com ca sur ses doigts de la main et a force de faire ses remplissages ca a pousser comme des vrais ongles et sont devenue magnifique)
ca fait 23 ans qu'elle a les pieds comme ca ses ongles n'ont jamais poussé !?Je croyai qu'on ne pouvais pas faire de pose sur des ongles jaunis l'ongle du pouce à l'air de ne pas être sain non???????