pieds avant après

tokote

Audrey
voila mon avant après d'une femme complexé par ses pieds.
Qu'en pensez vous les filles ?

Pièces jointes

• DSC00023.jpg
    DSC00023.jpg
    22.4 KB · Affichages: 157
  • DSC00022.jpg
    DSC00022.jpg
    27.4 KB · Affichages: 191
  • DSC00029.jpg
    DSC00029.jpg
    47.1 KB · Affichages: 194
Re : pieds avant après

voila mon avant après d'une femme complexé par ses pieds.
Qu'en pensez vous les filles ?
ahlala!!!y a pas photos!!! vraiment reussi ! c est vrai qu elle avait des pieds particuliers! tu as fais comment pour rallonger ces pouces tu as mis des capsules et un gel couvrant? parce qu on ne voit plus l' aspect verdatre de ses ongles

perso j aurai pas osé mettre du gel sur ses pieds
mais ton travail est superbe

On peut mettre des capsules sur les ongles de pieds ???

Super ton boulot

(j ai vu, je sais plus ou une femme avait des ongles com ca sur ses doigts de la main et a force de faire ses remplissages ca a pousser comme des vrais ongles et sont devenue magnifique)

Super ton boulot

(j ai vu, je sais plus ou une femme avait des ongles com ca sur ses doigts de la main et a force de faire ses remplissages ca a pousser comme des vrais ongles et sont devenue magnifique)

j'y croyais pas trop non plus mais le tout est de voir combien de temps ça va tenir!!!:10-sad:

Je croyai qu'on ne pouvais pas faire de pose sur des ongles jaunis l'ongle du pouce à l'air de ne pas être sain non???????

wow quel défi cette pose sur ongle de pieds rongé !!!! (mdr)

wouais franchment c'est très bien fait tu lui a refait un ongle tout plat tout carré en fait elle a de beau pieds mais c'était son ongles le blème...

coucou,

c'est très bien fait mais comme virginie je croyais que l'on ne devait pas poser sur des ongles jaunis et je me demande aussi si ils sont vraiment sain?
bonne soirée
mercide nous répondre car ça m'intrigue!!!

Retour