pieds. reparation desongles.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : pieds. reparation desongles.

J'ai exactement ce problème à faire corrige et je suis au Québec.

Je ne trouve strictement personne dans mon secteur qui veut même essayer. Elles me disent toutes que ce n'est pas possible. Et bien flûte, elles ont tord. Quel beau travail!

Je serais si heureuse de pouvoir faire réparer cet ongle. J'en suis gênée mais je dois vivre avec à cause du manque de compétences des prothésistes de mon secteur! Grrrrrrr!
 
Re : pieds. reparation desongles.

merci bcp, je voulais le faire mais comme t'ais regarde j'ais de probleme avec ma ecriture je suis etranjere, et le fr je l'apris tout seule.. dsl..

Ely, tu parle très bien le français pour une auto didacte, et chaque fois que tu m'as donné des explications tout était compréhensible....donc un pas à pas serait le bien venu, d'autant que ta technique a l'air d'être particulière mais PARFAITE.
Merci d'avance pour ton pas à pas.
Bises
 
Re : pieds. reparation desongles.

La reconstruction est vraiment magnifique...encore bravo. J'adore aussi les couleurs et la deco...en un mot : superbe
 
Re : pieds. reparation desongles.

J'ai exactement ce problème à faire corrige et je suis au Québec.

Je ne trouve strictement personne dans mon secteur qui veut même essayer. Elles me disent toutes que ce n'est pas possible. Et bien flûte, elles ont tord. Quel beau travail!

Je serais si heureuse de pouvoir faire réparer cet ongle. J'en suis gênée mais je dois vivre avec à cause du manque de compétences des prothésistes de mon secteur! Grrrrrrr!

Ely, tu parle très bien le français pour une auto didacte, et chaque fois que tu m'as donné des explications tout était compréhensible....donc un pas à pas serait le bien venu, d'autant que ta technique a l'air d'être particulière mais PARFAITE.
Merci d'avance pour ton pas à pas.
Bises

La reconstruction est vraiment magnifique...encore bravo. J'adore aussi les couleurs et la deco...en un mot : superbe
merci bcp les filles, je suis d'vac en rome et a mon retour quand ma client reviens je vous faire un pas a pas...merci
 
Re : pieds. reparation desongles.

j ai ete bleuffer de voir se qu ely peu faire la ou certaine ne s'aventurerai pas ely fait et je peu vous dire qu on y voit que du feu ,la tenue est impeccable quoi de mieu que de voir une cliente repartir aussi combler .encore un grand merci a toi ma cherie pour me montrer tous ton savoir faire a bientot bisous
 
Re : pieds. reparation desongles.

j ai ete bleuffer de voir se qu ely peu faire la ou certaine ne s'aventurerai pas ely fait et je peu vous dire qu on y voit que du feu ,la tenue est impeccable quoi de mieu que de voir une cliente repartir aussi combler .encore un grand merci a toi ma cherie pour me montrer tous ton savoir faire a bientot bisous
merci a toi est toi est une bonne eleve... et ce le debut...
 
Retour
Haut