Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le lien. Est-ce qu'il regroupe les frais de port si on achète plusieurs piercing?
Merci mymy
Mais je trouve ca fait cher le piercing avec les frais de ports :/
super merci pour ta réponseJ'achète jamais aux enchère, que en achat immédiat, mais oui, je choisi mes articles, et au moment du paiement je clique sur "demander le total au vendeur", et je reçois un mail, en général dans la journée, avec le total.
ben j'ai écris plusieur fois aux 2 pour avoir un catalogue et les tarifs et rienjoyart ou jeromyn
trop sympas !!! tu veux mon adresse postal ou email ?? non parce que sinon je vais pas te faire payer des frais d'envois, je leur téléphonerai au pire...je suis pas sure mais je dois encore avoir le deux si tu veut envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie les miens , sinon il faut les appeller moi c'est comme sa que j'ai fait et 3jours après ils étaient dans ma boite
merci ma belle, je les appelle demainbein si tu veut appelle les et si au bout d'une sem ta rien mp ton adresse postal et je te les envoie je n'en ai plus besoin .