piercing ongle a visser

coccidel

Membre récent
bonjour, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouve que d'anciennes discution, je recherche des piercing d'ongles a visser. si quelqu'un me m'aider?

Re : piercing ongle a visser

Merci pour le lien. Est-ce qu'il regroupe les frais de port si on achète plusieurs piercing?

Merci mymy :)
Mais je trouve ca fait cher le piercing avec les frais de ports :/

Merci pour le lien. Est-ce qu'il regroupe les frais de port si on achète plusieurs piercing?

Merci mymy :)
Mais je trouve ca fait cher le piercing avec les frais de ports :/

Oui il regroupe les FDP, il faut juste demander le total avant de payer!
Il faut en prendre plusieurs pour que ça vaille le coup,ou commander autre chose, il y a plein de truc sympa dans cette boutique, mais le prix du piercing n'est pas excessif étant donné qu'ils sont en argent, et ils sont vraiment beaux en vrai!

ah si ils regroupent les frais de ports c'est tout de suite plus tentant :D Tu enchéris sur tout et ensuite tu le mails pour regrouper ou tu le mails avant ? (oula je me perds dans ma question !)

J'achète jamais aux enchère, que en achat immédiat, mais oui, je choisi mes articles, et au moment du paiement je clique sur "demander le total au vendeur", et je reçois un mail, en général dans la journée, avec le total.

J'achète jamais aux enchère, que en achat immédiat, mais oui, je choisi mes articles, et au moment du paiement je clique sur "demander le total au vendeur", et je reçois un mail, en général dans la journée, avec le total.
super merci pour ta réponse :)
je ne connaissais pas ce bouton ! (je vais pas souvent sur ebay aussi)

je suis pas sure mais je dois encore avoir le deux si tu veut envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie les miens , sinon il faut les appeller moi c'est comme sa que j'ai fait et 3jours après ils étaient dans ma boite

je suis pas sure mais je dois encore avoir le deux si tu veut envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie les miens , sinon il faut les appeller moi c'est comme sa que j'ai fait et 3jours après ils étaient dans ma boite
trop sympas !!! tu veux mon adresse postal ou email ?? non parce que sinon je vais pas te faire payer des frais d'envois, je leur téléphonerai au pire...

Oui il groupe !
Je viens de commander 3 piercing et j'ai 5,30 de fdp !
Voilà !

bein si tu veut appelle les et si au bout d'une sem ta rien mp ton adresse postal et je te les envoie je n'en ai plus besoin .

Merci pour le lien !!

Je demanderai à mon homme de traduire loll

Bonsoir,

Je n'arrive pas à aller sur le lien de la boutique sur Ebay. Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?
Merci d'avance.
Rose

Heu ils ont un site internet Jeromyn, j'arrive même pas à trouver sur google

Retour