piercing sur la langue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : piercing sur la langue !

:japi:

Oui y'en à chez qui ca cicatrise plus vite que chez les autres.
Chez moi la langue et le tragus ont vite fais cicatriser.
Mais le nombril aie !! :sad2::sad2:

Heureusement que c'est passé lol ! :worthy::worthy:

bhein moi j y pense a le faire et j y pense de plus en plus mais jviens de lire les 9pages lol et j ai com meme peur....

j ai deja 2 percings un au nez (aucunprobleme en plus troue' 3 fois) et l autre au nombril, la j ai eu tres tres tres MAL (j etais encore bourre' de la vieille j ai profite' de ca) ...c est une perceuse qui etais tres connu, elle m a explique' que j avais une peau tres dur a percer et maintenant, j ai peur pour la langue qu elle soit aussi dur que ma peau :laughing1:

j'ai fait mon piercing sur la langue il y a 6 ans et je n'ai jamais eu de problème. Chez moi ça a fait moins mal qu'un piqure. Après il faut te renseigner : si ton pierceur te fait le piercing droit ça fait plus mal que si tu le fait de travers (la plupart du temps c'est de travers). Pour ce qui est des infections et des rejets : il faut mieux faire les bains de bouche le temps de la cicatrisation et éviter de fumer et surtout choisir des piercing en titane ou en acier chirugical. En france il y a une réglementation au niveau des alliages comparait à d'autres pays. Pour ne pas m'abimer les dent j'ai des boules en plastiques et non en acier. Mais la chose essentiel est de le faire chez un pierceur où l'hygiène est de mise.

j'ai fait mon piercing sur la langue il y a 6 ans et je n'ai jamais eu de problème. Chez moi ça a fait moins mal qu'un piqure. Après il faut te renseigner : si ton pierceur te fait le piercing droit ça fait plus mal que si tu le fait de travers (la plupart du temps c'est de travers). Pour ce qui est des infections et des rejets : il faut mieux faire les bains de bouche le temps de la cicatrisation et éviter de fumer et surtout choisir des piercing en titane ou en acier chirugical. En france il y a une réglementation au niveau des alliages comparait à d'autres pays. Pour ne pas m'abimer les dent j'ai des boules en plastiques et non en acier. Mais la chose essentiel est de le faire chez un pierceur où l'hygiène est de mise.

Ben après tout dépend du pierceur c'est clair.
Comme chez moi, dès que tu te fais un piercing à la langue, ben tu as automatiquement des boules en acier ! Mais bon c'est clair qu'il faut faire attention à cause des dents LOL ! Pour ma part, ca fais 6 ans que j'ai une boule en acier, et la même barre. Et jsuis contente, j'ai encore toutes mes dents MDR :augie:

Je me suis fait percé la langue il y a un peu plus de septs ans. Cà c'est super bien passé, pas eu trop mal, pas de gonflement, j'ai même pu manger le soir même. Mais lors de ma dernière grossesse je ne le supportais plus j'avais comme un tallement à la base des incissives de la machoire inférieure. Alors je l'ai enlevé je pensais que çà irait mieux aprés quelque temps mais j'ai toujours cet espéce de boule sur la gencive intérieure et un gène permanente. Si vous avez eu le même soucis ou une idée sur la questions???
Merci à toute

salut ca fait pas du tout mal moi je n ai rien sentir
ce qui est enervent c est pendant 1 semaine tu ne peux rien manger
mais qu on me disent pas que ca fait mal

aaaaaaaaaaaaaah moi je vais le faire demain !!! je commence a réaliser que j'ai pris rendez-vous avec madame aiguille et ca me fait flipper !!

Mais bon, je vais tenter de pas faire de crise, et tout ira pour le mieux xD
je vous dirais si j'ai failli mourir de douleur ou pas lol

smirnou, une fois que tu l'auras fait tu te demandera pourquoi tu as pas été plus tôt, tellement ça fait pas mal! (euh, pas très francais ce que j'ai écrit!!!)

hum je sais pourquoi je suis pas allé plus tot, pas parce que j'avais peur mais parce que ma maman était pas trop d'accord MDR et j'avais pas l'argent pour le faire aussi xD

La peur c'est vraiment pas le truc qui me freine pour me faire un piercing ou un tatoo...mais je ferais de toute facon une crise quand je verrais l'aiguille lol ma foi j'y peu rien je suis comme ca

Avoir mal, ou non, ca fait parti du piercing en fait ^^ pis d'un coté tant mieux que j'ai cette phobie sinon je serais piercer de partout ahahahah

coucou ma belle smirnou....dis nous comment ca c est passe' et apresaussi..merci ma belle rosette :laughing1:

hum je sais pourquoi je suis pas allé plus tot, pas parce que j'avais peur mais parce que ma maman était pas trop d'accord MDR et j'avais pas l'argent pour le faire aussi xD

La peur c'est vraiment pas le truc qui me freine pour me faire un piercing ou un tatoo...mais je ferais de toute facon une crise quand je verrais l'aiguille lol ma foi j'y peu rien je suis comme ca

Avoir mal, ou non, ca fait parti du piercing en fait ^^ pis d'un coté tant mieux que j'ai cette phobie sinon je serais piercer de partout ahahahah

9 fois sur 10 je tourne de l'oeil quand je me fait piercer (douleur ou non) et pour les tatoos, je passe la premiere heure tranquille mais les suivante je passe mon temps à me plaindre (pauvre Seb je lui mets la grosse tete à chaque fois).... bah ça m'empeche pas d'en etre bardée (8 tatoos... et pas des petits, et 19 piercings....) donc la phobie... ça freine pas, loin de là

je l'ai fait 2 fois à la langue
mais à cause d'opération chirurgicale j'ai dû enlever le piercing et ca c'est rebouché a chaque fois
mon mari me frène (bizarre...) car j'ai envie de le refaire
la 2° fois j'ai acheté en homéopathie de l'arnica à prendre 24h avant et les 48h aprés et résultat pas bobo et pas la langue gonflée
alors que la 1° fois c'était l'horeur
j'avais fait en même temps le nez et le nombril
j'ai eue plus mal au nez que à la langue
j'ai 4 tatoos et là pareil mon mari me frène (rebizarre ..) car si je m'écoutais j'en ferai d'autres j'adore ça
et le coop de speed avant le piercing J'ADORE je dois être maso lol
bizz bizz

Perso je l'ai fait 2 fois à la langue
à cause d'opérations chirurgicales j'ai dû les enlever et ils se sont rebouchés
un truc qui marche (en tout cas pour moi)
c'est en homéopathie de l'arnica à prendre 24h avant et 48h aprés pas de gonflements, et pour la douleur pareil
je suis fortement tentée de le refaire, mon mari n'est pas de mon avis (bizarre) et j'ai 4 tatoos (épaule, homoplate, fesse, cheville)
et si je m'écoutais ....
le truc que j'adore c'est le coop de speed avant le piercing
voilà
bizz bizz

9 fois sur 10 je tourne de l'oeil quand je me fait piercer (douleur ou non) et pour les tatoos, je passe la premiere heure tranquille mais les suivante je passe mon temps à me plaindre (pauvre Seb je lui mets la grosse tete à chaque fois).... bah ça m'empeche pas d'en etre bardée (8 tatoos... et pas des petits, et 19 piercings....) donc la phobie... ça freine pas, loin de là
la phobie ne TE freine pas. c'est pas mon cas a moi, je tourne pas de l'oeil en plus moi je fais des crises horrible (( j'ai pas vecu des bon moment avec les aiguille et je parle pas de simple petit vaccins pourri... j'avais 3ans et franchement depuis cette episode de ma vie ca me terrorise ))
et tant mieux comme je l'ai dis je serais capable d'etre piercer partout alors que au fond je trouve pas ca beau
mais chacun fait ce qu'il veut

coucou ma belle smirnou....dis nous comment ca c est passe' et apresaussi..merci ma belle rosette :laughing1:
J'ai reussi !!!! :h a w k:
Franchement j'ai failli faire une grosse crise quand ma pierceuse a sorti l'aiguille, elle l'a cacher le plus possible parce que je l'avais prevenu que je pouvais devenir folle juste en la voyant. Mais on a beaucoup parler pendant qu'elle preparais son matériel ca m'a un peu déstressé.

Elle m'a dis que j'avais une tres petite langue lol mais que j'aurais quand meme mon piercing

Au moment du piercage elle s'est mise de facon a trouer depuis le haut, elle s'est positionné et m'a dis qu'elle était prete a piercer quand je voulais, alors je lui ai fais signe le plus vite possible parce que je voyais trop bien l'aiguille.
Ca m'a pas fait mal quand elle a piercer, mais j'ai bien senti quand elle a passé le bijoux !

Voilà c'était fait ^^ j'avais pas de probleme pour parler comme j'ai vu certaine sur des vidéo, mais quand je parlais ca me faisait mal au frein.
Et le soir j'ai essayer de manger normalement :wacko: c'était pas possible !!! j'avais l'impression d'avoir des aphtes sur toute la langue!!!déglutire ca faisait mal et macher c'était pénible... pour finir j'ai demander a ma mere de me faire une soupe... C'était pas mieu dedans y'avais de l'orge et j'ai reussi a croquer mon piercing !!! j'ai eu trop peur, mais pas mal.
Et ensuite glaces, suivi de glace et encore de glace.

Aujourd'hui ca va ! ^^ ma langue a un petit peu gonflé donc je parle un peu bizarrement, j'ai un peu moins mal au frein. =)

Je vous montre j'ai deux photo ?! je trouve que ca me va ! a part que la barre est beaucoup trop grande lol et puis je mettrais quelque chose de plus discret quand j'irais changer.

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    76.8 KB · Affichages: 118

Félicitation :laugh:

Les cheveux rose, le piercing et le maxi décolleté, he ben c'est du joli :frag_facile:

Retour