Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:whistle:Tu veux pas une photo de mon c** non plus?! :frag_facile:
j'ai fait mon piercing sur la langue il y a 6 ans et je n'ai jamais eu de problème. Chez moi ça a fait moins mal qu'un piqure. Après il faut te renseigner : si ton pierceur te fait le piercing droit ça fait plus mal que si tu le fait de travers (la plupart du temps c'est de travers). Pour ce qui est des infections et des rejets : il faut mieux faire les bains de bouche le temps de la cicatrisation et éviter de fumer et surtout choisir des piercing en titane ou en acier chirugical. En france il y a une réglementation au niveau des alliages comparait à d'autres pays. Pour ne pas m'abimer les dent j'ai des boules en plastiques et non en acier. Mais la chose essentiel est de le faire chez un pierceur où l'hygiène est de mise.
hum je sais pourquoi je suis pas allé plus tot, pas parce que j'avais peur mais parce que ma maman était pas trop d'accord MDR et j'avais pas l'argent pour le faire aussi xD
La peur c'est vraiment pas le truc qui me freine pour me faire un piercing ou un tatoo...mais je ferais de toute facon une crise quand je verrais l'aiguille lol ma foi j'y peu rien je suis comme ca
Avoir mal, ou non, ca fait parti du piercing en fait ^^ pis d'un coté tant mieux que j'ai cette phobie sinon je serais piercer de partout ahahahah
nemesis...tu px nous montrer en foto tes tatoos et percing ..te plait
la phobie ne TE freine pas. c'est pas mon cas a moi, je tourne pas de l'oeil en plus moi je fais des crises horrible (( j'ai pas vecu des bon moment avec les aiguille et je parle pas de simple petit vaccins pourri... j'avais 3ans et franchement depuis cette episode de ma vie ca me terrorise ))9 fois sur 10 je tourne de l'oeil quand je me fait piercer (douleur ou non) et pour les tatoos, je passe la premiere heure tranquille mais les suivante je passe mon temps à me plaindre (pauvre Seb je lui mets la grosse tete à chaque fois).... bah ça m'empeche pas d'en etre bardée (8 tatoos... et pas des petits, et 19 piercings....) donc la phobie... ça freine pas, loin de là
J'ai reussi !!!!coucou ma belle smirnou....dis nous comment ca c est passe' et apresaussi..merci ma belle rosette![]()