piercing sur la langue !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : piercing sur la langue !

BRAVO c'est super davoir surmonté ta peur comme ca !
ba si toi vu la peur que tu avai tu la fai fau vraiment pa que jme dégonfle ^^ jvais le faire mai bon juska temps que je ne laurai pas j'aurai toujour le stress de l'aiguille dans la langue et d'avoir mal

mai re BRAVOO:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Félicitation :laugh:

Les cheveux rose, le piercing et le maxi décolleté, he ben c'est du joli :frag_facile:
Hey t'arrete chui une bad girl maintenant ahahahahah
ben les decolleté ca a toujours été comme ca... pourtant j'ai essayer de me calmer et de mettre des choses "normal" mais c'est pas possible j'étouffe xD

BRAVO c'est super davoir surmonté ta peur comme ca !
ba si toi vu la peur que tu avai tu la fai fau vraiment pa que jme dégonfle ^^ jvais le faire mai bon juska temps que je ne laurai pas j'aurai toujour le stress de l'aiguille dans la langue et d'avoir mal

mai re BRAVOO:43-clapping::43-clapping::43-clapping:
merci ^^
ben peut etre que tu auras pas mal et peut etre que oui... tu sauras pas tant que tu l'aura pas fait c'est claire. Par contre je veux preciser que j'ai pas demander d'anesthésian ! bah oui... deja faire une crise on passe pour une lopette alors si en plus j'avais demander ca... :twitcy:

ba encor plus BRAVO alor lol parce que moi je pense vraiment en demandé rien qu'histoire d'etre plus rassurer et men fou si jsui une lopette mdrrr
non mai fodrai pas que jvoi laiguille enfet ...

moi perso j'acheterais chez ma pierceuse, c'est trop pas cher quoi ^^

Bonjour alors j'ai justement 3 piercing et 2 tatouages le nombril,la madonne,et la langue et pour mes tatouage j'ai un tribal dans le bas du dos et un lézard maori sur le haut de la collone vertebrale voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Bonjour alors j'ai justement 3 piercing et 2 tatouages le nombril,la madonne,et la langue et pour mes tatouage j'ai un tribal dans le bas du dos et un lézard maori sur le haut de la collone vertebrale voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Les filles aidez moiiii

Je cherche mon prochain piercing !
Et je sais pas lequel choisirrrr :(

alors pourquoi en faire un si tu sais pas ce que tu veux ??? mdr

ca me fait penser au gens qui se dise : aller je veux un tatoo.... je fais quoi ?

mdrrr

alors pourquoi en faire un si tu sais pas ce que tu veux ??? mdr

ca me fait penser au gens qui se dise : aller je veux un tatoo.... je fais quoi ?

mdrrr

Non mais j'en voudrai un nouveau.
Mais je ne sais pas trop où !
Jvoudrai un truc pas commun lol !

Genre sur la paupière juste sous l'arcade.
Ou alors au dessus de la paumette !

J'avais déjà le nez 5x mé jlé virer ( trop chiant ).
Sinon bah j'ai le nombril, la mouche, la langue, le tragus.. voilou !

ou alors .........:ayalou::ayalou:euh enfin euh tu vois quoi:ayalou:

j'ai un piercing sur la langue depuis 5 ans et je n'ai rencontré aucun souci
il est vrai qu'au moment de percer ça ne fait pas mal mais ensuite la langue gonfle et cela peut faire mal au niveau de gorge si le perceur a dû tirer sur la langue
quand au souci des dents, il existe des boules en verre (au lieu de boule en acier chirurgical) et au lieu de casser une dent c'est la boule! au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore cassé de dents
alors courage car si c'est vraiment ce que tu veux, tu le feras

Perso, ca fais 6 ans que je suis percé à la langue.
J'ai des boules en métal avec un strass.
Et ... j'ai encore toutes mes dents lol !

:Dancing_wub:

Perso sa fait 5 ans que je suis percer a la langue et aucun sousi en revanche j ai la madonne depuit 5 ans aussi et j ai ma caninne qui est grave déchausser c est allucinant

ben hum la paumette c'est commun sous l'arcade aussi... sur la paupiere moins par contre...

Perso, j'ai la langue percée depuis 5 ans 1/2 et tout c'est bien passé. Gonflement pendant 4/5 jours et c'est tout. Niveau percing, je préfère ceux en plastique, je les trouve moins lourd. Après, c'est une question de confort...

ben hum la paumette c'est commun sous l'arcade aussi... sur la paupiere moins par contre...

Bah moi j'aimerai bien opter pour la paumette !
Dans mon coin, c'est pas courant du tout ;) Donc ca vaaaa lol.
Par contre quelqu'un pourrait me dire si ca fais mal ? mdrr
:laugh:

ben moi depuis avril j'ai encore toutes mes dents!! et j'adoooore mon piercing!
je regrette rien

:tongue4:coucou,j'en ai fait un il y a un an,pour mes 45 ans ,en mêê temps que ma fille qui en a 16...Je n'ai pas eu mal mais le perceur a fait ça super bien :double anesthésie en spray au dessus et en dessous. Pour les dents,il m'a expliqué qu'il ne fallait pas le faire trop à l'avant : à la limite du frein,c'est bien. 3 jours après,j'ai eu un peu mal (comme une angine) puis tt ok.Bain de bouche 3-4 x par jour.Si tu as peur pour les dents, tu peux mettre des piercings à boule plastique ou bien des flex.Pour moi, r.a.s. rien d'abimé et surprise pour monsieur...très content!!!:dlaugh::ayalou:

Retour