Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

tu fais du toilettage? c cool ca dis moi g un chat un norvégien des forets, je sais le nom est bizarre mais elle est magnifique, comme ell a les poils longs avec quoi vaut mieux que je la lave car g un gel acheté chez mon véto mais il lui graisse ses poils et sent très mauvais, connais tu un bon truc pour qu'elle soit encore plus belle? merci
moi je connais ils sont magnifiques ces chats,mais je ne peux pas t'aider pour le shampooing,désolée!

Dites les filles qui ont un piercing au nez, est ce que vous avez eu mal ????? au niveau des soins ça s'est passé comment ?

merci pour vos réponses :flower:

Piercing au nez non ca fait pas mal du tout
Niveau soin , pas de gros soins a aprt bien nettoyer et eviter le maquillage peut etre les premiers jours aprés avoir ete piercée.
Voila j'espere que cela t'aidera
Bon WE

Piercing au nez non ca fait pas mal du tout
Niveau soin , pas de gros soins a aprt bien nettoyer et eviter le maquillage peut etre les premiers jours aprés avoir ete piercée.
Voila j'espere que cela t'aidera
Bon WE

merci pour tes conseils :flower:

Salut! Moi un au nombril, un à la langue et un sur l'oreille, la petite partie proche de la joue . Je les ai depuis maintenant 8 ans et aucun problème à signaler.

Priscilla, pour ton chat il faut que tu prennes du shampoing spéciale pour chat a poils longs, tu trouves ca en anmalerie, tu la laves, la seche et la coiffe en même temps et tu verras elle sera comme un gros nounours au poils tous doux. Courage biz Patty

Dites les filles qui ont un piercing au nez, est ce que vous avez eu mal ????? au niveau des soins ça s'est passé comment ?

merci pour vos réponses :flower:
Lily, moi j'ai aussi eut mal, pendant 2 a 3 jours, c'etais un peu rouge, je desinfectais plusieurs foirs par jour et après c'etait bon, mais si tu as des doutes retournes voir ta perceuse elle te dira si c'est normal ou si ca c'est infecté et la elle te mettra une crème dessus et ca guérit tout seul après. Courage biz Patty:8-confused:

Hello,

Mon 1er piercing c'était la narine, y'a 12 ans. Ensuite nombril, ensuite langue (assez douloureux car j'étais tellement angoissée que ma langue était toute contractée). Le dernier en date c'est le labret (lèvre inférieure [de la bouche bien sûr :D ])

Moi j'en é un au nez....j'ai telement souffert le jour ou on mla fé ke jcompte pas en refaire d'autre.....Mamma.....

Moi aussi j'en ai + tatooo:2-big-smile:

Mon nombril et mon 1er tatoo ( un petit paillon)je les ai fait il y a 8 ans , ( j'avais 16 ans)

J'avais perçé mon nez ( tte seule):29-sunglasses-tongu il y a 6 ans
Sinon j'ai 9 trous aux oreilles dont 7 que j'ai fait toutes seules( je sais je suis folle)

J'avais percé ma langue il y a 4 ans mais j'ai du l'enlever pour un entretien et ça c'est rebouché tout de suite, je l'ai repercé il y a 1 an.
Et j'ai un 2 ème gros tatouage dans le bas du dos ( que j'ai fait il y a 4 ans) un papillon

Voiloouuuu:flower: :2-big-smile: :2-big-smile:

Coucou tout le monde je vends ma lampe à uv qui est toute neuve je ne m'en suis jamais servi!!!!! je l'ai acheter 150euro et (cause: probleme financier) je la revend pour 100 euro elle a 4 néon de 9 watt chacun ils eclairent turquoise!!!!!!!!
merci à bientôt jespere.

Coucou tout le monde je vends ma lampe à uv qui est toute neuve je ne m'en suis jamais servi!!!!! je l'ai acheter 150euro et (cause: probleme financier) je la revend pour 100 euro elle a 4 néon de 9 watt chacun ils eclairent turquoise!!!!!!!!
merci à bientôt jespere.

Je crois que tu t'ai perdu ici c'est piercing:wink2:

Tu devrais poster dans petite annonces.

bah, vi, nemesis, pkoi tu passes? aurais tu des choses a nous cacher?! :)

moi, nez il y a 9 ans, nombril il y a 4 ans, et langue il y a 6 ans
bizarement, le nombril m'a fait plus mal que la langue, le tps de cicatrisation est bcp plus long

par contre si qqun a l'intention prochainement de faire le nez, petit conseil, ne faite pas comme moi (j'etais jeune), faites faire par un pierceur, pas dans une bijouterie, attention au carnage!!!!!!

pfiou, je viens de realiser que je commente un post posté y'a 4 semaines...... bravo aurel

:2-big-smile: salut, je voudrais savoir si l'une de vous a un piercing mouche ? Je voudrais en faire un, mais je ne connais pas les prix, et je voudrais savoir surtout si c'est douloureux :mmm: ??????????????? :happydance:

ben moi un au nez depuis 11ans et six aux oreilles!! je me tate pour le tatouage !! ce que je veux est tres compliqué !!

les percing mouche faut compter environ 40euro et ca ne fait absolument aucun mal et je t'assure que c vrai!!

Retour