Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

j ai une connaissance qui l a fait et elle a des cicatrices ds le dos peut etre pas enorrrrrrme mais comment il y a bcp de crochet bah pleins de petites cicatrices ca ce voit j trouve ca beau mais juste sur les autres lol

J'ai vu quelqu'un qui avais la meme mes sur les sein

J'ai vu quelqu'un qui avais la meme mes sur les sein

en parlant de vision je viens de trouver ca , c est joli en photo mais vous vous imaginez avec ca ds votre bouche beuh

Pièces jointes

• tunge_lyn.jpg
    tunge_lyn.jpg
    14.6 KB · Affichages: 170

oui t'es folle car faut pas faire trop de piercing c'est pas bon pour ta santé

pfiou ! nan je me voit pas du tout avec ce genre de chose dans la bouche... je trouve pas ca super beau....

ahahahah je vien d'avoir une vision horrible... comment t'embrasse ton cheri avec ca ?? mdrrrrr

pfiou ! nan je me voit pas du tout avec ce genre de chose dans la bouche... je trouve pas ca super beau....

ahahahah je vien d'avoir une vision horrible... comment t'embrasse ton cheri avec ca ?? mdrrrrr

tu fais comme les serpents mouhhahhah , beurk

j vais me faire tatoue bientot (faut que j travail mon homme ) lol voila ce que jaimerai faire mais j me tate encore un peu j aime ce tatouage mais pas avec la couleur et plutot avec des etoiles plus epaisses difficile d expliquer

Pièces jointes

• 536756797.jpg
    536756797.jpg
    26.9 KB · Affichages: 157

j vais me faire tatoue bientot (faut que j travail mon homme ) lol voila ce que jaimerai faire mais j me tate encore un peu j aime ce tatouage mais pas avec la couleur et plutot avec des etoiles plus epaisses difficile d expliquer

j'aime bien, je trouve sa jolie

j'aime bien, je trouve sa jolie

merci iria , ca fait tres longtemps que j veux me faire tatouer mais je pense au futur a quand je srais vieille et frippee ;) ... et c a cause de ca que j arrive pas a me decider
je chante et donc j ai aussi ca en tete

Pièces jointes

• Image 0103.jpg
    Image 0103.jpg
    33.9 KB · Affichages: 100

merci iria , ca fait tres longtemps que j veux me faire tatouer mais je pense au futur a quand je srais vieille et frippee ;) ... et c a cause de ca que j arrive pas a me decider
je chante et donc j ai aussi ca en tete

j'aime moins je prefere le 1er.
Oui je conprend quand tu sera vielle est frippé, mais a se moment là tu le fait a un endroit qui risue pas trop.
L'endroit de la 1er photo c'est bon.

j'aime moins je prefere le 1er.
Oui je conprend quand tu sera vielle est frippé, mais a se moment là tu le fait a un endroit qui risue pas trop.
L'endroit de la 1er photo c'est bon.

Oui allez j vais me lancer alors j crois et tenter de convaincre monsieur ;) ca c est encore autre chose aie aie aie

Oui allez j vais me lancer alors j crois et tenter de convaincre monsieur ;) ca c est encore autre chose aie aie aie

C'est joli les étoiles, mais moi je trouve que ca fait trop dans le dos... Mais en plus gras ouai ca donnera mieux c'est sur.
Je veux m'en faire aussi mais je pensais plutot a l'avant bras...

Et pour ce qui est de mon homme et bé moi je lui dis que c'est mon corps et que j'en fait ce que je veux... C'est pas plus difficile, parce que si je devais attendre sur lui pour me faire quelque chose, j'aurai meme pas les oreil trouées ahahahaha et après que se soit fait pour finir il aime de trop lol :h a w k:

Je comprendrais jamais les mecs :table:

lol , oui j trouve que c bcp aussi c est poiur ca que j me tate j me demande si j vais pas faire quelques etoiles sur les omoplates et basta ou alors bas ventre ou encore autour du poignet aie aie aie qd j comment ca j ai pleins d idees et j me ferais pleins de tatoo si j m ecoutais

sur l'omoplate c'est magnifique ! Une pour ton chéri et une pour chaque petit bout...

ca donne trop !

Les Etoiles J Adore!!!
Moi Jai Une Elfe En Bas Du Dos Et 1 Piercing Au Nombril. Avant Jen Avais 1 Au Nez, 1 Au Dessus De La Levre (degoutee Je L Ai Perdu Un Soir Et Ca Faisait Que 3 Mois Que Je L Avai Donc Ca S Est Rebouche En 1 Nuit), 1 A La Langue Et 1 Au Cartilage
Je Voulais Me Refaire Un Tatoo Mais Je C Pa Koi Encore J Ai Mis 2 Ans Pour Le Premier
Voilou

Alors niveau percing, euh bah j'en ai un au nez, un en dessous de la levre à gauche, à la langue, au nombril...euh les oreilles sa compte? lol 4 aux oreilles et puis dans la foulé jvous informe que j'ai un tatoo au bas du dos ^^ lol

moi j'ai 7 trous aux oreilles dont 1 ds le cartillage et 1 au nombril percer deux fois cause de grossesse

Bonjour à tous et toutes
Pour les piercings, un à l'arcade gauche, les deux tragus, le nez, la langue, le labret et la nuque. Pour les tatoos, un aigle egyptien à la cheville gauche, des vagues japonaises au poignet droit, un idéogramme entre les omoplates, un scarabé égyptien sur le haut du bras et mon prénom en lettres gothique en bas des reins.
Et voila, pour l'instant c'est tout. Mais je compte faire un tatoo de plus et niveau piercing un madison, mais pas encore trop décidée.

Alors moi :

1 au nombril
1 madonna que j ai retiré (fait 2 fois mais big infection à chaque fois)
1 piercing intime pour la fin aout
3 aux oreilles

Retour