Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

alors moi..... récapitulons :
-1 nombril
-1 langue
-1 intime
-1 sein droit
voilà, j'ai fait le tour !! :28-kiss:
j'adore le madonna, mais je touche pas au visage....les autres sont plus discrets....:32-ironic:
biz

euhhhhhhhhhhhhh oui je pense elles sont folles ces fifilles!!!!!!!!!!!!:atog:

je vous rassure... non ca va, ça fait pas mal.... petit moment delicat à passer... mais ya de l'anesthesiant !! heureusement !! puis faut pas regarder !! :gni:
seul hic : super long à cicatriser...
je ne regrette pas c super mimi....:yeah:
biz :arwenalia:

je vous rassure... non ca va, ça fait pas mal.... petit moment delicat à passer... mais ya de l'anesthesiant !! heureusement !! puis faut pas regarder !! :gni:
seul hic : super long à cicatriser...
je ne regrette pas c super mimi....:yeah:
biz :arwenalia:

mimi ?
moi je trouve ca trop deg lol en plus je me vois pas du tout me mettre devant le pierceur pour qu'il me perce là beurk écoeurant......:21-crazy: pas pour moi hihi

Moi un o nombril + la langue et un tatoo
j'aimerai me faire un otre piercing mais j'c pas ou encore

moi j'en est un au nez, un à la langue, un au dessus de la lèvre et plusieurs aux oreilles dont un dans le cartilage :tongue4:
voilaaaa

Pour ma part,

J'en ai un à la langue, un au nez, un au dessus de la lèvre ( la mouche ), un au nombril, 4 aux oreilles, et un au tragus. Puis bientôt l'arcade !

bah je me la fait toute seule ma scarif et je suis pas cul nu devant un pierceur... lol

je sais pas le gyneco c'est medical... en plus moi j'ai choisi une femme donc c'est bon ahahahahahahahaha non mais bon je veux pas d'homme, j'ai un trop lourd passé et c'est pas interessant lol

c'est claire chacun son truc

je sais pas le gyneco c'est medical... en plus moi j'ai choisi une femme donc c'est bon ahahahahahahahaha non mais bon je veux pas d'homme, j'ai un trop lourd passé et c'est pas interessant lol

c'est claire chacun son truc

tu peut choisir une perceuse :wink2:

des perceuse j'en connais pas une seule... et puis c'est pas méchant mais j'ai pas trop confiance lol mais ca change rien a ce niveau la que ca soit un mec ou une nana me foutre a poil comme ca pour se faire piercer là nan

et le gyneco comme j'ai dis c'est medical et c'est un peu obligatoire d'y passer et ca c'est rien du tout...

Aloreuh, un au nez, un au nombril, trois à chaque oreille et un tatoo (un petit papillon tribal) dès que j'ai plus de temps (et oui le temps que ça se cicatrise un peu il me faudra un peu de congé)

Retour