Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

J'en ai un au nombril depuis mes 14ans, ca fait des années que je voudrai au labret mais mes parents ne veulent pas au visage et d'ici un mois je pense faire la langue mais un peu peur et surtout des problèmes par la suite avec les dents . .

moi je voulais un labret décalé mais franchement y'a trop de rejet et puis ca me dis rien d'avoir des cicatrices :S

Pour les dents si tu joue pas avec ton piercing normalement y'a pas de probleme ^^

moi j en ai 3 un a la langue depuis 3 ans un au nombril et le dernier né a l'arcade et aucun souci d'affection sauf pour le nombril g du le refaire une deuxieme foi et la ca va mieux!!!

moi je voulais un labret décalé mais franchement y'a trop de rejet et puis ca me dis rien d'avoir des cicatrices :S

Pour les dents si tu joue pas avec ton piercing normalement y'a pas de probleme ^^

A ce que j'ai compris il y a toujours le risque de déchaussement si la boule du bas frotte trop ou un truc dans le genre et j'ai moyennement envi de perdre mes dents quand meme ^^

g une amie ki c fait un piercing o labret et elle a aucun pb ca ne frotte pa il bouge pas du tt. elle a été chez un pierceur pres des halle ki lé fait sur mesure com ca pas de souci de déchaussement mais bon elle ma dit que ct assez cher

Moi j'ai la mouche, langue (que j'ai fais vendredi :twitcy:), j'avais au nez mais je l'ai enlevé et le prochain c'est l'arcade horizontale, juste sous la pointe du sourcil :flocool:

oui y'a toujours un risque mais avec le labret aussi...donc bon...

Sinon mon prochain a moi c'est l'arcade ^^ le 16janvier héhé avec mon homme
Mais je ne sais pas si ca m'ira par contre --'

g une amie ki c fait un piercing o labret et elle a aucun pb ca ne frotte pa il bouge pas du tt. elle a été chez un pierceur pres des halle ki lé fait sur mesure com ca pas de souci de déchaussement mais bon elle ma dit que ct assez cher

merci mais je parlais par rapport a celui à la langue :30-niceeyes:

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à possèder plusieurs piercing !!!!
j'en ai 8 sur les deux oreilles, un au nombril, une mouche , un sur la langue (depuis peu)! ... personnelement là où j'ai eu le plus mal c'est sans hésiter ... les oreilles !!

et les jours suivant ca c'est passé comment pour toi? enfin tu l'a fait vendredi passé ? donc tu dois toujours etre dans la phase de la langue gonflée lol

coucou
alorsm oi aussi j'en ai plusieurs :29-sunglasses-tongu
4 sur chaques oreilles , 1 au nombril , 1 à la langue , j'avais le cartilage droit aussi et le nez , mais j'lé ai plus !
et pour celles qui ont peur pour la langue et bien moi j'ai rien senti du tout :biggrin:
pour ce qui est du gonflement , j'ai eu la langue gonflée le lendemain , mais au bout du 3ème jour je remangeai normalement :dcool:
et perso j'ai eu mal à aucun :wink2:
je vais surement faire un madona ( mouche ) quand je ne sais pas mais un jour :sing:

et les jours suivant ca c'est passé comment pour toi? enfin tu l'a fait vendredi passé ? donc tu dois toujours etre dans la phase de la langue gonflée lol

Non là, j'ai plus rien...Gonflée a mort le samedi et le dimanche ca dégonflait :wink2:

moi j'en ai un au nombril et je n'ai pas eu de pb ça va faire 2 ans que je l'ai
j'espere bien le garder et notamment quand je serais enceinte ...

oui moi aussi j'espère le garder si un jour je suis enceinte !
ils en font spécial grossesse mais bon :whistle:

Niveau grossesse perso jespere bien etre encore tranquile quelques années mais ma tante est tombé enceinte seulement 3 mois apres s'etre fait percé et c'était il y a deja un petit bout de temps il n'y avais pas les piercing de grossesse, elle a du l'enlever a grand regret...meme pas le temps d'en profiter :ranting3:

ah merde !
oui c'est sur , mais bon si le trou est fait ( cicatriser ) devrait pas y avoir de problème , et puis tu peux toujours le retiré et le repasser de temps de temps dans le trou:laughing1:

Retour