***Piercing***

celui que j'ai cest un poisson doré que javais commandé chez gel uv ca a l'air d'un appareil de torture mais tu as raison il faut que je tente! ;)!faut que j'en trouve des aussi jolis!je vais fouiner ca tien!shopping petit percing cet apres'm!merci!

celui que j'ai cest un poisson doré que javais commandé chez gel uv ca a l'air d'un appareil de torture mais tu as raison il faut que je tente! ;)!faut que j'en trouve des aussi jolis!je vais fouiner ca tien!shopping petit percing cet apres'm!merci!
et ben voilà, ptit programme sympat! tu montres quand tu l'as fait!! le mien je l'ai pris sur ebay, pas cher et c'est swarovski, alors ça clac!!!:rolleyes:

oui je mettrai ca ici au lieu d'ouvrir un poste si ca te derange pas?jessaye de faire ca pour la semaine pro!bonne idée ebay javais pas pensé!

j'aime bien aussi les piercing d'ongles ;) pour celles qui ont peur que ça s'accroche je conseille la main gauche (pour les droitières) l'annulaire ou l'auriculaire, ce sont les doigts qu'on risque le moins d'accrocher dans nos mouvements....
en tout cas ça fait super joli :)

Retour