pierre d'alun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pierre d'alun

pourquoi il y a écrit modifier avec des ciseaux en bas de mes messages j'ai fait une bétise ????? ( à coté de citer )

AH j'ai déjà aussi testé l'etiaxil pour peaux normales et celui pour peaux sensibles...Je n'en supporte aucun; une application me brule littéralement la peau et apres me gratte jusqu'au sang, et il me faut 1 semaine pour m'en remettre lol. Mais merci quand meme!

salut as tu essayé "ETIAXYL" en pharmacie à faire en cure pour les odeurs et l'excès de transpiration c'est le top mais attention pas bio contient de l'aluminium
mais comme c'est en cure de temps en temps ...
faut respecter les 3 S
LE SOIR
SUR PEAU SAINE
ET SECHE
attention prendre celui pour peau sensible car le normal chauffe trop
si j'ai pu t'aider

je le lui re poste au cas ou elle l'aurait pas vu

meme en ne faisant qu'un seul passage , tes aisselles doivent etre parfaitement seches quitte a secher au seche cheveux!!! et surtout avant de dormir car sinon c'est la que ca brule

J'ai tout bien suivi le protocole; apres la douche le soir, juste avant d'aller au lit, séchage au seche cheveux et a peine a peine de produit.Mais c'est pareil, j'ai tenté plusieurs fois(1 seule fois par semaine) et ça m'entame carrément la peau. Sinon c'est sur que c'est le seul produit que j'ai trouvé efficace mais vraiment ça me fait trop trop mal. Et oui, en plus, j'ai une peau hyper sensible...Je suis pas gatée lol

si le botox marche, vas y fonce j'ai que ce conseil à te donner si rien ne marche. as tu fais des examens? es ce un problème hormonal?

ca ne doit pas etre evident pour toi!!! je ne vois rien d'autre desolée dans ce cas fais le botox alors si ta dermato de te conseille!!biz

Non j'ai pas fais d'examen spécial...Comment vois t-on que c'est un probleme hormonal?par quel examen? En tout c'est une vrai galere! mes fringues sont imprégnées de l'odeur apres les avoir porté 3 fois(évidemment avec un lavage au bout d'une journée porté)Je les jette donc au bout de 3 /4 mois et ça revient cher! Je suis quelqu'un très a cheval sur la propreté et ce problème est vraiment une vrai galere! Entre les odeurs et les auréoles c'est tip top...Bon j'arrete car c'est un peu répugnant lol

un conseil, va voir un médecin et faut lui en parler lui seul pourra te dire exactement ce que tu peux faire il te proposera peut être de faire des examens en tout cas je te souhaite bonne chance et ne désespere pas je suis sur qu'il y moyen de regler ce problème mais va voir un médecin

Oui merci flower tu as sans doute raison! Je vais lui en parler mais je suis étonnée que ma dermato ne m'ait rien proposé de tel...Enfin, vais voir!Merci a toutes et bonne nuit:)

c super comme truc a ma boutique je les vends!!! et mes clientes sont contentes!! a bientot

Bonsoir tout le monde,

J'ai aussi testé la pierre d'alun car je transpire énormément des aisselles.C'est un vrai problème au quotidien, été comme hiver. Malheureusement, ça n'est pas efficace sur moi, alors que visiblement ça marche sur plein de personnes....Je désespère de trouver une solution car j'ai essayé tout les produits possibles...Si quelqu'un a d'autres solutions, ça serait gentil de me les faire partager!Car actuellement, ma dermato ne voit plus que l'injection de botox...J'hésite encore mais si je ne trouve rien d'autre rapidement, je vais me lancer car c'est trop handicapant pour moi.

Merci à tous et bonne soirée!

J' une copine africaine que avais des problemes de traspiration est d'odeurs, depuis qu'elle se lave les aisselles avec une tranche de citron est apres elle met un peut d'eau de rose avec un coton, elle n'as plus aucun probleme!!!!

tu devrais vraiment enseiller!!! bonne continuation

vous connaissiez pas j'y crois pas ça fait des millenaires que ça existe et ça ressort car avec la polemique des parabens et de l'aluminium c'est revenu a la mode ya pleins de trucs anciens qui marchent et qui ne coutent rien si vous voulez j'en connais pas mal la dessus meme au niveau plantes bis a tous et attention les poissons ont debarqués lol

Retour