L
Lilynails
Guest
coucou je voudrais acheter des pigments mais si je les teste tous je vais me ruiné en gel alors je voulez savoir si avec du gel bas de gamme ca allé ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué moi j'ai testé les lina ils sont nuls de ché nuls .Ils ne tiennes pas 2 jours !
C'est normal tu pratique en loisir !!
Même avec du super nail ton résultat sera mauvais.
il faut savoir se remettre en question avant d'accuser les marques.
Un bon conseil paye toi une bonne formation avant de dire des bêtises.
.euh il et vieux le ^post la !!
.Ben moi aussi je pratique en loisirs, j'ai pas fait de formation non plus!!!
Mes ongles sont loin d'être parfaits,mes pauses ont beaucoup de défauts mais la tenue est très bonne avec mes gels actuels (4 à 5 semaines).
Ce n'est pas parce que l'on ne pose que sur soi que le résultat est forcément mauvais, je te trouve bien péremptoire dans tes jugements.
De plus, ce n'est pas la première fois que je vois de mauvaises appréciations sur les gels sina, bien au contraire, c'est plutôt récurent.
.
Pour information je peux te dire que tout ce qui est écrit sur cette marque , je l'ai entendu aussi pour les marque suivantes : IBD EZ FLOW SUPER NAIL AMERICAN NAIL K NAIL pourtant d'excellentes marques .
Chacun a ses préférences mais attention les compositions de gels sont souvent identiques! Pour l'acrylique ou résine idem.C'est le nom qui change .
Excuse moi si je t'ai heurté c'est involontaire, mais pour beaucoup un perfectionnement est nécessaire, nous sommes formateurs également, est tous les jours des gens viennent avec des ongles abimés ou parfois des infections au dessous de l'ongle .
Prudence, excuse moi encore , mais il peux y avoir des conséquences irréversibles ,en formation les cours d'hygiènes et de sécurités sont très importants.
Bonne journée a toi.
Non non pas de soucis, je ne suis pas véxée...
c'est juste que je trouvais ta réponse un peu "brute", parce que concernant ces gels en particulier, je n'ai jamais entendu quelqu'un en dire du bien, au contraire des marques que tu cites, qui ont plutôt bonne réputation, et très peu de critiques en tout cas sur le forum.
Tu dis qu'il n'y pas de mauvais gels, mais plutôt de mauvaises poses, mais il existe des gels de m....
Moi, quand j'ai commencé, j'avais acheté des gels sur ebay, mes poses ne tenaient jamais plus d'une semaine!!
dès que j'ai changé pour une autre marque, elles ont tenu plus longtemps, je ne crois pas que ce soit une coincidence.
Si tu cherche sur ce forum, tu pourra voir que les pros critiquent également les gels sina, principalement par rapport à leur tenue, et qu'elles conseillent de s'en servir ......pour faire des bagues.
Maintenant, si tu considère que les pros se trompent....soit.[/QUOTE.
Pardon excuse moi ,
La plupart sur le forum achètent ces gels sur Ebay.Je ne te le conseille pas.
Les gels sont bon pour la poubelle en général a l'arrivée.(oublier dans les entrepôt , cout de chaud , maltraitance des matières lors des transports d'un pays a l'autre , sur ebay ce sont des invendus ou des destockages massifs de produits périmés.
Bonne soirée.
Non non pas de soucis, je ne suis pas véxée...
c'est juste que je trouvais ta réponse un peu "brute", parce que concernant ces gels en particulier, je n'ai jamais entendu quelqu'un en dire du bien, au contraire des marques que tu cites, qui ont plutôt bonne réputation, et très peu de critiques en tout cas sur le forum.
Tu dis qu'il n'y pas de mauvais gels, mais plutôt de mauvaises poses, mais il existe des gels de m....
Moi, quand j'ai commencé, j'avais acheté des gels sur ebay, mes poses ne tenaient jamais plus d'une semaine!!
dès que j'ai changé pour une autre marque, elles ont tenu plus longtemps, je ne crois pas que ce soit une coincidence.
Si tu cherche sur ce forum, tu pourra voir que les pros critiquent également les gels sina, principalement par rapport à leur tenue, et qu'elles conseillent de s'en servir ......pour faire des bagues.
Maintenant, si tu considère que les pros se trompent....soit.
Même sans être pro, je suis bien consciente que l'onglerie a bien évolué depuis sa création, pas besoin de remonter sur 30 ans, depuis que j'ai commencé il y a environ 2 ans et demi, beaucoup de choses ont changé.
Je comprend que tu défendes les produits sina, puisque tu es distributrice de ces produits, mais mis à part de très très rares commentaires "positifs" sur ces gels, trop de professionnelles les trouvent de mauvaise qualité pour que j'ai envie de les essayer!!
Et contrairement à ce que tu dis, les commentaires ne datent pas tous de mathusalem, bien au contraire!!
Beaucoup datent de 2010, donc plutôt récents!!!!!
Bref, lorsque les pros de ce forum conseilleront ces gels, j'envisagerai de les essayer, d'ici là......
Inutile pour nous de poursuivre cette conversation.Ben écoute, si pour toi se sont de bons produits, no soucy, utilise les donc!!
Moi ce que je dis c'est que quasiment personne sur ce forum ne les conseille....à mon avis c'est qu'il doit y avoir une raison.
Après effectivement, il arrive que seul le packaging change entre plusieurs marques, mais en ce qui me concerne, j'achète mes gels chez un fabriquant européen, et je n'ai donc pas besoin d'aller visiter les usines asiatiques.
Ceci dit, certaines distributrices qui sont sur ce forum vont, elles, chercher leurs produits en asie, et déconseillent tout de même les gels sina, donc......
Sur ce, bonne fin de journée:happy::happy: