sonobella
FORMATEUR EXPERT
Re : pigment et gel sina ou ccn
Dernier petit détail demande a tes fournisseurs européens que je connais très bien pour la plupart , D'ou arrive la matière première pour la fabrication des gels et résine.
Regarde mon profil je suis importateur de plusieurs marques , arrête un peux de dire des âneries , quand tu ne métrise ni le métier, ni le travail, encore moins cette discussion.
Fin:dlaugh::dlaugh:
.Ben écoute, si pour toi se sont de bons produits, no soucy, utilise les donc!!
Moi ce que je dis c'est que quasiment personne sur ce forum ne les conseille....à mon avis c'est qu'il doit y avoir une raison.
Après effectivement, il arrive que seul le packaging change entre plusieurs marques, mais en ce qui me concerne, j'achète mes gels chez un fabriquant européen, et je n'ai donc pas besoin d'aller visiter les usines asiatiques.
Ceci dit, certaines distributrices qui sont sur ce forum vont, elles, chercher leurs produits en asie, et déconseillent tout de même les gels sina, donc......
Sur ce, bonne fin de journée:happy::happy:
Dernier petit détail demande a tes fournisseurs européens que je connais très bien pour la plupart , D'ou arrive la matière première pour la fabrication des gels et résine.
Regarde mon profil je suis importateur de plusieurs marques , arrête un peux de dire des âneries , quand tu ne métrise ni le métier, ni le travail, encore moins cette discussion.
Fin:dlaugh::dlaugh: