pigment et gel sina ou ccn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
Re : pigment et gel sina ou ccn

Ben écoute, si pour toi se sont de bons produits, no soucy, utilise les donc!!
Moi ce que je dis c'est que quasiment personne sur ce forum ne les conseille....à mon avis c'est qu'il doit y avoir une raison.
Après effectivement, il arrive que seul le packaging change entre plusieurs marques, mais en ce qui me concerne, j'achète mes gels chez un fabriquant européen, et je n'ai donc pas besoin d'aller visiter les usines asiatiques.
Ceci dit, certaines distributrices qui sont sur ce forum vont, elles, chercher leurs produits en asie, et déconseillent tout de même les gels sina, donc......
Sur ce, bonne fin de journée:happy::happy:
.
Dernier petit détail demande a tes fournisseurs européens que je connais très bien pour la plupart , D'ou arrive la matière première pour la fabrication des gels et résine.
Regarde mon profil je suis importateur de plusieurs marques , arrête un peux de dire des âneries , quand tu ne métrise ni le métier, ni le travail, encore moins cette discussion.
Fin:dlaugh::dlaugh:

Inutile pour nous de poursuivre cette conversation.
Fait tes propres expériences plutôt que de vivre par procuration sur ce forum .
Bisous .

Je te remercie de te soucier de ma vie, je pense qu'au niveau des expériences, je me débrouille assez bien et je suis très loin de vivre par procuration....Je ne vois pas ce qui te permets de préjuger à ce point, je ne me suis pas permis de le faire à ton sujet.
Plein de bonne chose Madame je sais tout.:ayalou:
Encore une fois, jugement très tendancieux, je me suis contentée de dire que peu de gens donnaient des avis positifs sur des gels que toi tu conseilles, je ne sais effectivement rien d'autre!!

.
Dernier petit détail demande a tes fournisseurs européens que je connais très bien pour la plupart , D'ou arrive la matière première pour la fabrication des gels et résine.
Regarde mon profil je suis importateur de plusieurs marques , arrête un peux de dire des âneries , quand tu ne métrise ni le métier, ni le travail, encore moins cette discussion.

Fin:dlaugh::dlaugh:
Je n'ai pas la prétention de maîtriser le métier, puisque je pratique en loisirs, de plus je ne t'ai jamais parlé de la provenance des matières premières, je t'ai simplement précisé qu'effectivement je n'avais jamais mis les pieds dans une usine asiatique. Je me répète, mais la seule chose que j'ai dit, c'est que, mis à part toi, je n'ai vu personne sur ce forum ou ailleurs conseiller d'acheter des gels sina.
Il y a au moins un point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'il est inutile de poursuivre cette discussion, puisque tu détournes systématiquement mes propos.

Encore une fois, jugement très tendancieux, je me suis contentée de dire que peu de gens donnaient des avis positifs sur des gels que toi tu conseilles, je ne sais effectivement rien d'autre!!

Je n'ai pas la prétention de maîtriser le métier, puisque je pratique en loisirs, de plus je ne t'ai jamais parlé de la provenance des matières premières, je t'ai simplement précisé qu'effectivement je n'avais jamais mis les pieds dans une usine asiatique. Je me répète, mais la seule chose que j'ai dit, c'est que, mis à part toi, je n'ai vu personne sur ce forum ou ailleurs conseiller d'acheter des gels sina.
Il y a au moins un point avec lequel je suis d'accord avec toi, c'est qu'il est inutile de poursuivre cette discussion, puisque tu détournes systématiquement mes propos.

Bon loisir .

Retour