pigment mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début
Re : pigment mac

j'ai un rose, un gris anthracite, un mauve et des paillettes comme ca :

Pièces jointes

• M540_261.jpg
    M540_261.jpg
    7.2 KB · Affichages: 66

Re les filles! ah cassiopee! tu ma donné envie de mettre les pigments mac que j'ai reçu vendredi, un pigment coute 1dollar79 et je les ai reçu 15 jours après ma commande passer sur le site the body needs, d'ailleurs le make up que j'ai posté tt a l'heure est réalisé avec les pigments = )

Coucou Bao !!! Peut-on s'en servir pour mélanger aux gels ? Bisous !!! et merci :49-sun:

Coucou, je ne comprends pas trop en fait (certaines cont dire que je suis blonde et bah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol).

Ce sont des vrais ou des faux pigments MAC ?

Les filles petites questions.

Qui peut me traduire ça :

Due to a shortage with our supplier, samples will be placed in to 3 gram jars until further notice. You may receive a mix of 3 and 5 gram jars in your order. We apologize for any inconvenience this may cause. Thank you.

Les pigments ont les recoit dans quoi ?

Les samples ont une contenance suffisante pour que ça dire un peu ?

En nfait, les prix augmentent quand on tape le pays. Je suis passée de 1 dollars à 7 ! C'est normal ?

Les filles petites questions.

Qui peut me traduire ça :

Due to a shortage with our supplier, samples will be placed in to 3 gram jars until further notice. You may receive a mix of 3 and 5 gram jars in your order. We apologize for any inconvenience this may cause. Thank you.

Les pigments ont les recoit dans quoi ?

Les samples ont une contenance suffisante pour que ça dire un peu ?

En nfait, les prix augmentent quand on tape le pays. Je suis passée de 1 dollars à 7 ! C'est normal ?

due à une rupture de stock avec notre fournisseurs, les échantillons sont placé dans des pots de 3 grammes,vous recevez un mélange de 3 à 5 grammes dans votre commande. veuillez nous en excuser pour l'inconvenient.voilou!
oui les samples ont une contenance suffisantes car ils sont très concentrés en pigment donc pour une une utilisation personnelle c'est suffisant.
enfin c'est normale que le prix changent car n'oublies pas qu'on est hors des states.

ya aussi ce site pour des pigments mac , c'est la ou j'achete la plupart de mes pigments et c'est marlena (si vous connaissez cette makeuse pro) qui gere le site . et sur son site c'est sur , c'est des vrais

makeupgeek.com

voici une de ces videos

YouTube - ~St Patty's/ Paddy's Day Makeup~

elle je l'adore c'est magnifique tout ce qu'elle fait je reproduis ces maquillage sur moi parcqu'en plus elle marque les produits qu'il faut la couleur, la marque etc... elle est trop forte !!

Retour