tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pigment mac
quelles couleurs ou quels pots?
quelles couleurs ou quels pots?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le site thebodyneeds, c'est une des filles qui avait ouvert une discussion et mis le lien, d'ailleurs je la remercie^^
c'est pas plus mal, car avec mes gros pots de 7gr, j'en ai pour toute ma vie!!![]()
sur le site thebodyneeds, c'est une des filles qui avait ouvert une discussion et mis le lien, d'ailleurs je la remercie^^
c'est pas plus mal, car avec mes gros pots de 7gr, j'en ai pour toute ma vie!!![]()
oui j'en ai un aussi et je pense que me feras tte la vie aussi lol^^c'est pas plus mal, car avec mes gros pots de 7gr, j'en ai pour toute ma vie!!![]()
Re les filles! ah cassiopee! tu ma donné envie de mettre les pigments mac que j'ai reçu vendredi, un pigment coute 1dollar79 et je les ai reçu 15 jours après ma commande passer sur le site the body needs, d'ailleurs le make up que j'ai posté tt a l'heure est réalisé avec les pigments = )
je pense qu'il ya des filles du forum qui ont déja mélangé avec le gel^^Coucou Bao !!! Peut-on s'en servir pour mélanger aux gels ? Bisous !!! et merci :49-sun:
Coucou, je ne comprends pas trop en fait (certaines cont dire que je suis blonde et bah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol).
Ce sont des vrais ou des faux pigments MAC ?

au fait merci car tu avais ouvert une discussion avec les liens des pigments , et je les ai commandé et reçu ; )oui se sont de vrais pigments mac madame![]()
au fait merci car tu avais ouvert une discussion avec les liens des pigments , et je les ai commandé et reçu ; )

Mercioui se sont de vrais pigments mac madame![]()
Les filles petites questions.
Qui peut me traduire ça :
Due to a shortage with our supplier, samples will be placed in to 3 gram jars until further notice. You may receive a mix of 3 and 5 gram jars in your order. We apologize for any inconvenience this may cause. Thank you.
Les pigments ont les recoit dans quoi ?
Les samples ont une contenance suffisante pour que ça dire un peu ?
En nfait, les prix augmentent quand on tape le pays. Je suis passée de 1 dollars à 7 ! C'est normal ?