pigments couleurs...

Re : pigments couleurs...

si :frag_facile::frag_facile:
mais c'est parceque tu le vaut bien ;) je voulais pas que tu te trompe dans ton achat :) et comme j'en avais chercher la semaine derniere, j'etais quasi sure que y'en avait pas chez lui, mais j'ai preferer verifier :)

ce n'est pas cher du tout chez eux meme avec les frais de port mais qd on achète bcp ben aie c'est la salée !!!:tongue4:

et oui...... y'ena presque autant de frais de port que de produits... mais comme les produits sont pas chers, ca vaut qd meme le coup :)

si :frag_facile::frag_facile:
mais c'est parceque tu le vaut bien ;) je voulais pas que tu te trompe dans ton achat :) et comme j'en avais chercher la semaine derniere, j'etais quasi sure que y'en avait pas chez lui, mais j'ai preferer verifier :)
enn merci ca me va droit au coeur !!

puisque vous etes toutes aussi adorable je vous fait partagé quelques vendeurs que j'ai trouvé récement toujours aussi bons marché. certain plus que timtimng et wildcentury et tout ceux qu'on connais déja, pour les frais d'envois.comme je n'en ai jamais entendus parler sur le forum, je vous les mets on ne sais jamais.
Art-La-Lic lui il est connu déja
BeautyGround connu aussi
savesbuyshop un petit nouveau pour le forum, il est HYPER PAS CHER 48nail art vernis 0.01cent + 20euros de frais de port
Shana and Company tips de marques et prédécoré (ca vient de thya)
TsunTsun510 vous connaissez peut etre
funnyget encore un nouveau
Shop4femme-Store celui la il est génial, y a des articles qui changent un peu de ceux de d'habitude
Afficher les autres objets du vendeur
Nail&Beauty
Needfull Things
et voila je n'ai plus de secrets pour vous :yeah2:

eh bilipink: bon anniversaire!! vu que tu en parles sur tous tes posts quasiment je te l
e dis la :ayalou:

moi aussi je cherche des pigments pour faire mes couleurs et je bosse avec calgel mettez moi vos infos en mp merci d'avance

Salut les filles, j'avais l'intention d'acheter des pigments de couleurs pour gel sur e-bay (vendeur chinois) je me demandais si je pouvais le mélanger a un bete gel Sina qu'ils vendent aussi? Je sais que les gels Sina sont pas au top du tout mais si c'est juste pour une petites couche ou un dessin c'est po bon?:hmmm:
Merci les filles.
bonjour,
puis je savoir si finalement tu l'a melangé au gel sina, qui n'est pas de trés bonne qualité?
par contre puis je connaitre la tenue pour le cas ou tu ferais des french de couleurs qui sons en bout d"ongle et just gainé par un peut de gel comparé au deco qui sont sous la construction?
eBay be 10 BOX NAIL ART GLOW-IN-THE-DARK COLOUR UV GEL POWDER objet 250158596987 Fin 29-Août-07 18 00 00 CEST celle qui brillent ds le noir sont vert, orange, jaune, rose voila. moi j'epere que ca brille vraiment dans le noir et pas les néons des discotèques. voila mais ca peut faire super cool pour celle qui va a une soirée et qui a envie qu'on la voient hein !!

1) une boite de 12nacres
2) 12 pots de 12couleurs de poudre résine est ce que l'on peut mélanger les pingment pour la résine dans du gel?
3) doting pen
4) une boite de 12 couleurs de fleur séchée
5) une boite de 12 couleurs de grosse paillettes hexagones
6) 24 piercing d'ongles
7) 12 nail art pen 3D
8) caroussel de strass
9) un outils pour piercing
10) pinceau nail art (7 piece)
11) boite 10 couleur flocon nacré
12) boite de 1200 strass mixte
13) 20X chablon réutilisables (dont 10 pour mon amie)
14) caroussel de strass
15) 12 couleur de paillette pour gel
16) 5 ronds echantillons de modèles pour les clientes
17) pompe pour cleaner
18) 500chablon autocolant
19) lime
20) 38 nail art vernis a deux tete
21) 10 couleur pastel acrylic
22) des paillette étoile rond coeur sect...
En écrivant tout ca je me dis mon dieu je suis singlée !!! mdr N'empeche je vais vous en faire des belles décos non? dites les frais de port pour ca vous croyer que c'est cher? il me semble avoir vu sur l'annonce que c'était 0.50GBP par articles supp

bonjour!
j'ai commandée ces pigments minéraux ceux par 50- que j'ai reçus, je sais qu'il en as qui les mélanges dans du gel de finition ou du gel french , mais moi mon modèles a préférée un fuschia/violine avec du gel french

ce que je voudrais savoir c'est si il faut mélanger les couleurs systématiquement avec du gel french et les paillettes avec du gel clear?
et si il faut faut les mélanger a l'avance dans des petits pots ou a la demande selon le pigment que le modéles choisira?
moi j'ai fait la préparation devant elle!
par contre je n'ai eux aucun probléme pour les mélange et donner la texture souhaitée, par contre j'espére que pour la tenue il n'y auras pas de probléme

Retour