Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laetitia57600 a dit:Coucou les filles je remonte le post parce que je voulais avoir vos expériences sur cette pilule .
Je la prends depuis vendredi dernier et mes règles sont apparues mercredi , ce que je trouve bizarre parce qu en fait j ai commencé cerazette tout de suite apres mon dernier comprimé de leeloo ... Et normalement pas d'arrêt de pilule pas de règles ...
De plus j'en suis a mon 5eme jour de règles et c'est très abondant donc a mon avis loin d'être terminé, alors que normalement mes règles ne durent "que" 5 ou 6 jours .
Enfin Voila ce commence bien ...
Comment ca s'est passé pour vous ? Pour celles qui ont eu leur règles elles étaient régulières tous les 28 jours ou n'importe quand n'importe comment ?
laetitia57600 a dit:C est ca qui me fait peur, d'avoir des pertes tout le temps , c est quand même plus simple avec une autre pilule quand c'est que quelques jours par mois et qu'on sait quand ! Je déteste être prise au dépourvu comme ca. J'attends de voir quand finissent mes rrrrr, je l'essaie 2 ou 3 mois et on verra a ce moment la en espérant que se soit pas comme maintenant toute cette période pcke la, cata ! En attendant je croise les doigts pour être une de celle a qui cezarette convient ...
laetitia57600 a dit:Moi j etais sous desobel avant et prise de poid énorme aussi c'est en partie pour ca que j'ai eu droit a cerazette.
Ohh non je n'allaites pas ma gygy m'a prescris cette pilule car j'ai des règles abondantes et du coup des carences en fer .
Elle m'a dis si vous avez de la chance comme ca vous n'aurez plus de règle ...
trukmuches a dit:Ah ok !! Car en général c'est une pilule que l'on prescrit pour femmes qui allaitent ... Mais franchement cette pilule c'est pas la meilleur ... très peu de femme la supporte ... Elle a bcp d'effet secondaire :-( je te conseille d'attendre 3 mois le temp que ton corp s'y habitue et si pas de changement appel ton médecin![]()
savannah a dit:cela fait des années que je prends cerazette (10 ans) car les pilules classiques me donnaient du cholestérol... et j'en suis super contente, pour rien au monde je ne reviendrais à une autre pilule... je n'ai jamais mes règles, rarement des pertes, pas de prise de poids... le bonheur quoi!!!
Par contre pour avoir eue deux grossesses, la reprise est toujours un peu dure avec maux de tête et pertes pendant environ 2 mois puis tout rentre dans l'ordre!!!
Bon courage dans les méandres de la contraception!!!
laetitia57600 a dit:7eme jour de règles hémorragiques pour moi je commence a en avoir marre la ...