pillule

bodega

Membre Actif
coucou
je prend la pillule cerazette depuis 1 mois et je la supporte tres bien.en faite cette pillule stop les regles et c'est le but de cette pillule.
Par contre quand j' avais mes regles je n'etais pas bien.Et la c'est la periode ou normalement j'ai mes regles et j'ai des crampes dans le bas du ventre(pas tres bien quoi) donc comme ca fait qu'un moi que prend cerazette je voulais savoir si je peux encore avoir quelques les symptomes.
merciiiiiiiiiii

Re : pillule

moi je prend cette pilule aussi est impeccable je suis tranquille j'ai u au début un pe mal mais s'en plus

je ne peux pas t'aider pour ton soucis mais avec cette pillule plus de regle!!! c'est le top!!! vais en parler a mon gygy!!

je pense que c'est lorsque l'on a des problemes qu'on nous donne cette pilule !!
quand même aller en parle à ton gynéco pour ne plus avoir tes regles cest un peu dommage car je suis persuadé que bcp de filles qui ont un soucis de ce coté là aimerait avoir leur régles correctement comme ttes les femmes car cest naturelle de les avoir et on a tte besoin de ca

c est un nettoyage naturel!!! a 17 ans ne plus avoir ses regles n est pas dans la normalité des chose!!! Tu as de gros probleme?

coucou
je prend la pillule cerazette depuis 1 mois et je la supporte très bien.en faite cette pillule stop les regles et c'est le but de cette pilule.
Par contre quand j' avais mes règles je n'étais pas bien.Et la c'est la période ou normalement j'ai mes règles et j'ai des crampes dans le bas du ventre(pas tres bien quoi) donc comme ca fait qu'un moi que prend cerazette je voulais savoir si je peux encore avoir quelques les symptômes.
merciiiiiiiiiii

Bonjour,

Je pense que c'est le temps que ton organisme assimile cette nouvelle pilule. Toutefois, si dans 3/4 mois cela ne passe pas, il faut que tu consultes :)

je pense que c'est lorsque l'on a des problemes qu'on nous donne cette pilule !!
quand même aller en parle à ton gynéco pour ne plus avoir tes regles cest un peu dommage car je suis persuadé que bcp de filles qui ont un soucis de ce coté là aimerait avoir leur régles correctement comme ttes les femmes car cest naturelle de les avoir et on a tte besoin de ca

Non, souvent on donne cette pilule avant de mettre un implant car c'est la même hormone et le même dosage... en général on reste sous cerazette 6mois puis on passe sous implant si pas de problèmes notable...

Perso je ne suis pas sous cerazette car je ne la supporte pas (regles en continu => je supporte mal les pilules fortes :( ) mais il est parfaitement possible de ne plus avoir de regles sous toutes les pilules, il suffit de les prendre en continu sans observer de poses !

Les règles sous pilules ne signifient rien, si ce n'est une absence d'hormone, c'est la raison pour laquelle quand on a un doute sur une grossesse éventuelle on fait un test et on attends pas ses règles... car il est tout a fait possible d'avoir ses règles en étant enceinte sous pilule !

alors dans ma famille il y a eu pas mal de cancer du sein et en faite pour mon gyneco dit qu' avoir ses regles ca sert juste a avoir des enfants. Mais je n'ai pas de probleme particulier

moi aussi je prend cette pillule le probleme c'est que ma gyneco ne m'avait pas prevenu que je n'aurais pas mes regles....
je prenait jasminelle mais j'ai changer à cose de mycose repetitive
je ne me souvient que j'avais le ventre un peu gonfler comme parfois quand on a nos regles, je crois que c'est tout ..

Coucou, ça fait 9 ans que je prend cérazette et j'en suis ravie et pour mon gynéco pas question d'en changer, jamais d'accident et pourtant dieu sait que je l'ai oublié quelque fois:headbonk:, jamais de règles, pour moi je trouve que c'est le top!!!
Laisse à ton corps le temps de s'y habituer et si tu vois que les maux de ventre persistent, appelle ton gynéco.

Coucou. Alors je ne connais pas ta pilule, mais moi je prends daily gé et à partir de ce mois je la prends tout le temps sans interruption car j'ai des migraines pas possible pendant la période des ranianias; il m'a dit que ça arrive à pas mal de filles, et la migraine à un nom spécifique, mais je ne me souviens plus du nom. Il m'a dit que ce n'est pas dangereux j'espère que c'est vrai lol

Choute je me pose également la même question, j'ai été sous daily gé plusieurs année et j'avoue que quelquefois je me disais hopp j'enchaine 2 plaquettes ! ( si je partais en vacances pas exemple ) mais je me dis si c'est si simple pourquoi on ne pourrait pas toutes faire ça tout le temps!
Parce que quel pied de ne pas avoir ses règles!
Donc je sais pas, là je change de pilule pour des soucis que j'ai pendant mes règles mais ma gynéco ne m'a jamais proposé de pilule sans règles!
Alors je me demande comment elles choisissent les filles à qui elles donnent ces pilules la...

moi je trouve sa pas terrible de ne plus avoir mes règles sa fait deja environ 10 mois que je la prend et je ne trouve sa pas vraiment sain, moi je la prend à cause de ma flore vaginale fragil

Le fait ne pas avoir tes règles n'a aucune incidence, car avec cérazette ton appareil est au repos, il est donc normal de ne pas être réglé.
Avec une pilule normale tu as les règles c'est vrai mais ce sont des règles artificielles.
Ne te fais donc aucun souci, le fait de ne pas être réglé n'aura aucune incidence sur ta santé.

coucou les filles
pour info on ne donne pas cezarette suite a un soucis gyneco mais par exemple et c'est tres tres frequent apres un accouchement je la prends depuis la naissance de mon fils est j'en suis satisfaite j'ai qq douleurs lors de la periode de mes cycles mais rien de terrible car avant j'etais plier en 2 a ne plus pouvoir bouger

de plus quand nous somme sous pillule il ne s'agit pas d'un cycle "normal" de regle en effet pas d'ovulation car bloqué par la pilule donc pas de "vraie " regles

c'est le fait d'arreter le comprimer qui provoques des "regles" enfin des saignement
la pilule peut donc se prendre en permanence le simple fait de l'arreter qq jours est fait pour rassurer les femmes sur le fait de ne pas etre enceinte

petite femme je ne vais pas lancer une polemique mais je crois que chaque femme peut decider de ne pas avoir ses regles par confort ou pour eviter les douleurs sans se dire je ne vais pas le faire car d'autre femmes revent d'avoir leurs regles comme moi (ceci dit je comprends ce que tu dis et l'injustice , mais cela ne doit pas t'empecher de choisir si tu veux ou non de ces regles) et comme je l'ai dit sous pilule ca n'a rien de "naturel" car ton appareil de reproduction est au repos comme si tu etais enceinte (le but de la pilule est de faire croire a ton cerveau a une grossesse d'ou les effets indesirables similaire a une grossesse (seins gonflés vomissement monté de lait ... )

pourquoi les pharmaciens disent que quand on a pas de rapports ( pas de copain ) ben faut éviter la pilule???? que ca peut faire galérer a faire des enfants x_X

Retour