pince a pincher ou les trouver (belgique)

ah oui mais je trouve que c'est quand même pénible de ressortir à chaque fois, avec celle en plastique on catalyse quelque seconde et on la laisse les 2min, enfin c'est ce que j'ai vu sur les tutos

oui j'avais vu ce post, mais celle que je recherche ressemble à une pince à cheveux mais plate . sinon avec ta pince tu peux la mettre dans la lampe et la laisser ? en faite j'ai peur que ça sert fort et que le gel soit tout ecraser et que ça parte en pointe , enfin je sais pas trop expliquer comme ça à l'ecrit ^^

Oui tu peux la mettre dans la lampe et tu dose le serrage, quand tu serre, tu entends comme des crans, je sais pas trop comment expliquer mdr

ok , je crois que mon chéri à ça mais en modele XXL mdrrr je vais voir comment ça fonctionne ^^ et je place ça sur le bord libre ? ça tiens comment ? as tu une photo pour voir comment on la pose ?

gwen45 j'ai vu sur un autre topic que tu voulais essayer le fpev, bah si t'achètes les gels fpev, tu peux prendre en même temps cette pinch sur le site de Natalya ;)

merci megann pour la vidéo !! oui dès que je peux je tente les produits, bon pas tout de suite car c'est un investissement pour le complet les frais de port + éventuellement l pince ;) mais c vrai que je viens de regarder une vidéo de démo de natalya sur ces produits, et sa a l'air vraiment géniale !!

merci !! je voyais pas ça comme ça moi ! je croyais que s’était une petite pince qu'on laisse catalyser dans la lampe ^^ vu la taille elle passe pas lol , je crois qu'il à ça ! faut que je fouine ^^ mais on peux pincher sur ongle naturel ? je pense pas mais je pose quand même la question ^^

ça va mes ongles ne sont pas trop plat mais j'aimerai un plus beau C plus prononcé

tu fais comment ? il faut laisser pincher combien de temps ? on catalyse 10/15 sec, ensuite on pinche on l'enleve et recatalyse ?

Moi je catalyse 15 secondes puis je pinch une bonne minute puis je catalyse 2 minutes ;)

Je suis pas une pro mais si tu catalyse sous lampe, je pense pas qu'on puisse avoir un beau Curve , enfin j'sais pas ? :confused:

Retour