pinceau carré pour résine

stelena

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je suis toujours a la recherche de mon pinceau large, plat et carré. G bien vu une discussion a ce sujet mais rien qui puisse m'indiquer ou le trouver......Quelqu'un peut m'aider? Je désespère:Dancing_confused:

Re : pinceau carré pour résine

Merci de lancer le sujet !!! J'en recherche également, mais je ne vois que des pinceaux ronds !!!! Or, je travaille la résine avec du plat !!!! HELP !!!:help:

coucou Illina, tu boss déja avec un pinceau carré? c ce que tu veux dire quand tu dis que tu fais la résine avec du plat? Malheureusement g pas de photos. G fais pas mal de fournisseurs en vain....

je n'ai pas de photos.....Je suis désespérée je n'arrive pas a le trouver. Illiana tu dis bosser la résine avec du plat déja!!!!!je pense pas que ce soit mon pinceau dont je parle sinon tu le chercherais pas aussi. AU SECOURS...........

Coucou !
si ! je parlais bien du pinceau :Dancing_biggrin:... qui ressemble un peu à celui du gel ... mais les poils sont de la même taille (droits en bout) et plat (par rond) .... Enfin, je suis pas très clair ... pas de photo pour le moment, mais je pense en avoir vu cet après midi, en surfant sur les sites qui sont cités sur le forum (désolé, j'en ai tellement fait que je ne sais plus lequel c'est !!!) alors bonne recherche !

moi j'en ai vu des spécial résine - carré --- des peggy sage
j'en ai pris un car ca fait longtemps que je voulais essaye ravec un pinceau carré

je voulais envoyer photo mais ca fonctionne pas

voilà - je crois que c bon pour les photos.........

Pièces jointes

• S8003999.JPG
    S8003999.JPG
    52.2 KB · Affichages: 66
  • S8003998.JPG
    S8003998.JPG
    54.6 KB · Affichages: 59

c'est se que je me dit car j'ai jamais vu de pinceau resine comme ca

et pourtant c'est ce que dit l'étiquette.........

j'essaie ce soir

Pièces jointes

• S8004003.JPG
    S8004003.JPG
    83.6 KB · Affichages: 58

si tu veux une reference de pinceau resine plat et carre moi g bosse avec ceului la de peggy sage141006

J'ai fais crisstrio, peggy, tanya, ceasar secret, ibd, ongles24, emminail...etc,etc il est introuvable. Le gars qui m'a fais la pose travaille avec vernis et top caot de chez opi et la non plus il n'y est pas......

OK !!! c'est exactement ce que je cherche !!! MERCI !!! je prends note pour Peggy Sage !!!! :thumbup:

Retour