Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a toutes, je suis toujours a la recherche de mon pinceau large, plat et carré. G bien vu une discussion a ce sujet mais rien qui puisse m'indiquer ou le trouver......Quelqu'un peut m'aider? Je désespèreancing_confused:
Merci de lancer le sujet !!! J'en recherche également, mais je ne vois que des pinceaux ronds !!!! Or, je travaille la résine avec du plat !!!! HELP !!!:help:
coucou Illina, tu boss déja avec un pinceau carré? c ce que tu veux dire quand tu dis que tu fais la résine avec du plat? Malheureusement g pas de photos. G fais pas mal de fournisseurs en vain....
je n'ai pas de photos.....Je suis désespérée je n'arrive pas a le trouver. Illiana tu dis bosser la résine avec du plat déja!!!!!je pense pas que ce soit mon pinceau dont je parle sinon tu le chercherais pas aussi. AU SECOURS...........
Coucou !
si ! je parlais bien du pinceau ancing_biggrin:... qui ressemble un peu à celui du gel ... mais les poils sont de la même taille (droits en bout) et plat (par rond) .... Enfin, je suis pas très clair ... pas de photo pour le moment, mais je pense en avoir vu cet après midi, en surfant sur les sites qui sont cités sur le forum (désolé, j'en ai tellement fait que je ne sais plus lequel c'est !!!) alors bonne recherche !
J'ai fais crisstrio, peggy, tanya, ceasar secret, ibd, ongles24, emminail...etc,etc il est introuvable. Le gars qui m'a fais la pose travaille avec vernis et top caot de chez opi et la non plus il n'y est pas......