pinceau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabimina
  • Date de début Date de début
Lauryn301 a dit:
le raphael 6/0 fair 4 mm tres exactement...

Peut etre que la rigidite des poils net pas la meme. Jai limpression dans la video que les poils sont plus "durs" quen penses tu?
Sinon chez indigo jai vu quil faisait le meme mais en 5mm
En tous merci pour ton aide lauryn

c ça comme tetelle, faut maitriser la peinture et avoir un bon pinceua. mais la finesse du triat c'est la peinture. la longueur du pinceau, c'est le retour pour les courbes surtout.

tiphaine95 a dit:
c ça comme tetelle, faut maitriser la peinture et avoir un bon pinceua. mais la finesse du triat c'est la peinture. la longueur du pinceau, c'est le retour pour les courbes surtout.

Oui oui je sais quil faut diluer la peinture. Il faut aussi tenir son pinceau bien droit et ne pas appuyer trop fort. Aussi je viens dacheter un coffret de peinture jo sonjas. Elle est top! Quel pinceau me conseille tu toi tiphaine? Merci;-)

pour moi pas mieux que les sonnet saint petersbourg. le raphaelpas essyé mais testé les roubloff et beuuurk . celui de maitre ken le "dentelle" est bien aussi .
en fait les meilleurs pinceuax tu les toruve auprès des formatrice-teurs nail art en general, pas dans le commerce .
moi je vend aussi les sonnets mais j'en ai peu et je les garde pour mes eleves.

tiphaine95 a dit:
pour moi pas mieux que les sonnet saint petersbourg. le raphaelpas essyé mais testé les roubloff et beuuurk . celui de maitre ken le "dentelle" est bien aussi .
en fait les meilleurs pinceuax tu les toruve auprès des formatrice-teurs nail art en general, pas dans le commerce .
moi je vend aussi les sonnets mais j'en ai peu et je les garde pour mes eleves.

Jai le sonnet et effectivement il est bien. Mais je trouvais que celui de la video etait plus "rigide".
Tu me fais peur javais lintention de me prendre un roubloff dk13r #2...lol
C quoi que tu naime pas?
En tous cas je suis daccord avec toi pour le choix du fournisseur de pinceau!

je prefere les sonnet. je les trouve pas assez fin et mal coupé en pointe. il faut savoir le retailler et c'est pas evident pour tout le monde.

tiphaine95 a dit:
je prefere les sonnet. je les trouve pas assez fin et mal coupé en pointe. il faut savoir le retailler et c'est pas evident pour tout le monde.

Ah daccord! Et dis moi quel pinceau me conseille tu pour le one stroke? Et le mieux c Carre ou bizaute?

pour debuter c'est plus facile le biseauté . dès que tu maitrise tu fais plus de chose au carré. du coup moi je pense qu'il faut les deux ;)

pour le one stroke, adnails m"en a offert un biseauté, j'avais un carré jusqu'à maintenant et bien je le trouve encore mieux !! je ne m'attendais ^pas à une telle qualité de poil !!

en pinceau de détail ?? le raphael 6/0, bien mais effectivement je préfèrerai aussi des poils un peu plus rigide et un peu plus long....

Daccord. Tu utilise quelle marque toi?
nimporte. pour le one stroke tout va !! synthetique ou poil de bete, l'important c'est la taille qui doit s'adapter à l'ongle , meme petit , donc du 2.

j'utilise souvent les pébéo "iris" 2, en plat et biseauté , pour la porcelaine manche rouge. mais encore une fois, nimporte lequel de la bonne taille ira bien. autant en dessin le poil est important autant en one stroke, on s'en tape un peu en fait..

les 00 sont plus court que les 0 , attention pour celles qui aiment les poils longs . mais meme avec un 2 on peu faire des trais fin avec les sonnets.

Retour