pinceau

stelena

Nouveau Membre
coucou je suis désespérement a la recherche d'un pinceau large et plat pour la résine. J'ai vu le meme sur une démo du forum mais tout était en anglais. Les chinois s'en servent aussi. Qui pourrait m'aider.....

Re : pinceau

je te met une photo de certain

Pièces jointes

• 7pcs_nailart_brushe_g.jpg
    7pcs_nailart_brushe_g.jpg
    63.5 KB · Affichages: 46

j'ai tellement fais de recherche je c pas ou je l'ai trouvé. Aucun de tout tes pinceau correspond. Il est long large et plat....Hier je suis allée en 'cliente' chez un chinois réputé dans ma ville et il se servait de ce pinceau. Impossible de voir quoi ke ce soit..Mais avec ce pinceau et la technique que j'ai pu voir il m'a fait la pose avec french et déco en 30mn du jamais vu....Il me faut absolument ce pinceau

voici la photo le prix est de 4€ pour le premier et 4,20 pour le deuxieme

Pièces jointes

• AN-GB-6#02.png
    AN-GB-6#02.png
    7.9 KB · Affichages: 50
  • AN-GB-8#01.png
    AN-GB-8#01.png
    8.6 KB · Affichages: 58

désolée toujiz mais c'est pas ça. Tes pinceaux sont pour le gel. Celui que je cherche a les poils encore plus long que nos pinceau résine..

re...Justement j'ai pas de photos. Etant fermé le lundi matin je vais éssayer d'aller voir dans un magasin de beaux arts. On c jamais....Je vous tiens au courant.....

:infosactualite:re...Justement j'ai pas de photos. Etant fermé le lundi matin je vais éssayer d'aller voir dans un magasin de beaux arts. On c jamais....Je vous tiens au courant.....

voici les photos

Pièces jointes

• AN-SB-3B#01.png
    AN-SB-3B#01.png
    42.9 KB · Affichages: 51
  • AN-SB-3C#01.png
    AN-SB-3C#01.png
    15.2 KB · Affichages: 50
  • AN-SB-4#01.png
    AN-SB-4#01.png
    44.1 KB · Affichages: 54