Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou je suis désespérement a la recherche d'un pinceau large et plat pour la résine. J'ai vu le meme sur une démo du forum mais tout était en anglais. Les chinois s'en servent aussi. Qui pourrait m'aider.....
j'ai tellement fais de recherche je c pas ou je l'ai trouvé. Aucun de tout tes pinceau correspond. Il est long large et plat....Hier je suis allée en 'cliente' chez un chinois réputé dans ma ville et il se servait de ce pinceau. Impossible de voir quoi ke ce soit..Mais avec ce pinceau et la technique que j'ai pu voir il m'a fait la pose avec french et déco en 30mn du jamais vu....Il me faut absolument ce pinceau
re...Justement j'ai pas de photos. Etant fermé le lundi matin je vais éssayer d'aller voir dans un magasin de beaux arts. On c jamais....Je vous tiens au courant.....
:infosactualite:re...Justement j'ai pas de photos. Etant fermé le lundi matin je vais éssayer d'aller voir dans un magasin de beaux arts. On c jamais....Je vous tiens au courant.....