pinceaux kolinsky chez cultura...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
Bonjour,

Je fais appel aux pros de la resine.. voila on parle toujours des pinceaux kolinsky pour faire de la resine, et je me pose la question suivante.

Est ce que les pinceaux que l'on trouve chez cultura dans le rayon peinture acrylique, et qui sont en poils de martre, et de marque kolinsky, peuvent aller pour faire de la resine??

Si non, pourquoi, car du poil de martre , c'est du poil de martre, et je ne pense pas que ceux vendu sur les sites d'ongles soient bien différends.. qu'en pensez vous ??

Merci à celles qui vont m'apporter leur lumière...lol

Re : pinceaux kolinsky chez cultura...

Peut etre la forme du pinceau? Un bon pinceau résine à un "ventre" pour garder le monomer...

Je sais pas trop!
Bisous

Peut etre la forme du pinceau? Un bon pinceau résine à un "ventre" pour garder le monomer...

Je sais pas trop!
Bisous

ok, mais bon, il doit bien y en avoir dans les magasins comme cultura.. il me semble en avoir vu... donc si j'en trouve avec un gros ventre, je peux...?

chaque marque à son pinceau !!
cette différence de forme vient du fait que chaque marque a son ratio.

est ce que tu peux essayer : la réponse est oui

après avoir testé différente marque de pinceau, je dirais que tous étaient en poils kolinsky mais tous différents.
je trouve perso que le ez flow à plus de force que la creative, ...

pleins de choses qui font que chaque marque fait son pinceau en fonction de leur produit.

tu pourrais trouver un pinceau qui te convient chez cultura ou autre mais c'est pas sur que tu le trouve au premier coup.

donc comme j'ai l'habitude de conseiller, prenez un bon ez flow 508 grand oval, il n'est pas cher et super !!

coucou je travaille de la resine depuis un peu plus d 15 ans aie ca ne me rajeuni pas lollllllll le top du top du pinceau que j ai trouvé c un kolinsky of course (n 6) mais dans un magasin de bricolage ici en belgique il coute olus ou moins 6 euros et la forme de son manche est triangulaire pour moi c le top mais il s'usu vite ouch voila bizzzzzzzzzzzz

après avoir testé différente marque de pinceau, je dirais que tous étaient en poils kolinsky mais tous différents.

pleins de choses qui font que chaque marque fait son pinceau en fonction de leur produit.

tu pourrais trouver un pinceau qui te convient chez cultura ou autre mais c'est pas sur que tu le trouve au premier coup.

donc comme j'ai l'habitude de conseiller, prenez un bon ez flow 508 grand oval, il n'est pas cher et super !!

donc en fait, si je bosse avec resine entity, il me faut le pinceau de la meme marque, si c'est de la ez flow, idem.. c''est bien ça.. après le mieux est d'essayer en fonction de la marque et du ratio et de trouver le bon..mais donc je peux bien trouver le bon pinceau chez cultura..lol..

merci feli

un pinceau taille 6 est trop petit pour du modelage, à moins d'avoir des doigts riquiqui.
il faut au moins un 8

un bon ez flow tu le payeras 25 euros à peu près (-30 euros)
et tu l'auras pour au moins 1 an.

et toutes celles que j'ai fait prendre ce pinceau je n'ai eu que de bonnes remontées !!!
si bien sur tu en prends soin correctement !!!!

en théorie même marque pinceau que résine.
mais en pratique c'est tout autre lol !!!

ne t'aventures pas dans des pinceaux où tu ne seras pas sur !!

prends toi un bon 508 grand oval !!!!

en resumé essaye et tu verras loooooooolllllll

bonne soirée a toutes

ps: felinails ; felicitation pour ton travail je suis chaque fois sur le cul

euh les autres aussi hein j aime votre travail mais avec une petite preference pour feli ;-)

Merci !!!!
fais attention de ne pas trop te faire mal alors hihihih !!!

c'est bon alors !!! :ayalou:

pour les pinceau demande à severine68, c'est la dernière que j'ai fait prendre ce pinceau, elle t'en dira des nouvelles !!!

je l ai essaye aussi mais le mien je le lache plus lolllllllllll faut dire que je fais ca tt la journée presque pas jeune le vieille ;-) mdr

je l ai essaye aussi mais le mien je le lache plus lolllllllllll faut dire que je fais ca tt la journée presque pas jeune le vieille ;-) mdr
coucou,

moi je cherche un num 6 pour faire mes french, où as tu acheter ton pinceau?
merci

en théorie même marque pinceau que résine.
mais en pratique c'est tout autre lol !!!

ne t'aventures pas dans des pinceaux où tu ne seras pas sur !!

prends toi un bon 508 grand oval !!!!

bon , et bien je vais partir à la recherche d'un ez flow.. en espérant que je m'y retrouve..lol.. merci pour tes conseils feli

Coucou
les produits de qualité pour réalisé du bon boulot OUI :jump1:

Le pinceau à son importance aussi et chacune de nous trouvera celui qui lui convient.Ah bien sure chaque marque doit etre utilisé avec son pinceau MAIS il peut ne pas convenir à tout le monde.
En conclusion ma Sandra tu as cette idée en tete que celui de cultura pourrait te convenir et bien essaye ils ne sont pas cher chez eux.
:kiss1:

Coucou
les produits de qualité pour réalisé du bon boulot OUI :jump1:

Le pinceau à son importance aussi et chacune de nous trouvera celui qui lui convient.Ah bien sure chaque marque doit etre utilisé avec son pinceau MAIS il peut ne pas convenir à tout le monde.
En conclusion ma Sandra tu as cette idée en tete que celui de cultura pourrait te convenir et bien essaye ils ne sont pas cher chez eux.
:kiss1:

je te remercie ma lolo.. en effet, je pense que la prochaine fois que je vais la bas je vais en acheter 2- 3 pour voir et essayer.. mais je vais aussi me commander le ez flow, recommandé par feline, je viens de le trouver pour 22 € tout compris aux usa.. chez le meme vendeur que laptitemel...

bisous ma lolo

eBay.ca : EZ Flow Grand Artist Oval 508 Brush EZFlow objet 120427069706 fin)
bonjour!
puis je savoir ceux qui convienne le mieux pour le gel j'ai un 6 en poil de marmotte!lol!:tongue: de péguy sage mais je doit remplacer le 4 que j'avais en acrylique?
sur le site de la marque ez flow plat et carré peuvent ils correspondrent?
mercis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour