pinceaux kolinsky chez cultura...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pinceaux kolinsky chez cultura...

pour le gel les pinceaux en poil de martre sont mieux car tu le gardes plus longtemps (à cause du cleaner, ..)

les pinceaux poil synthétique au bout de quelques temps ça fait un peux comme des cheveux trop passé au sèche cheveux pour faire un brushing !!

pour la taille 4 ou 6 c'est selon ta façon de travailler, tes gouts, tes habitudes.

Bjr à toutes,
Un pinceau en poil de kolinsky est un pinceau en poil de kolinsky et le fait qu'il vienne de chez cultura ne change rien. La réserve du pinceau existe aussi pour les peintres. La difficulté est plutôt de trouver la bonne taille. Ils s'ont pas toujours la grosseur en stock mais on doit pouvoir commander. Le gros avantage est qu'il sont généralement moins chers que ceux fournis par les vendeurs de matériel pour les ongles!!! La marque française Raphael fabrique des pinceaux haut de gamme et présente une gamme en poil de martre avec un manche pas trop long (ce qui n'est pas toujours le cas, les pinceaux de peintre ont souvent des grands manches). Personnellement, j'ai acheté un taille 8 mais il est trop petit (je n'ai pas trouvé plus gros en magasin et j'avais vraiment besoin d'un pinceau), il servira pour les petits lits d'ongles. Il s'agit de mon expérience bien sûre et ce n'est pas paroles d'évangile...

comme Félinails
te l'a dit le pinceau EZFLOW GRAND ARTIST OVAL 508
est le meilleur en la matière
pour vraiment bien travailler la résine
je l'ai acheté et je ne le revendrais plus
bisous séverine

EZFLOW NAIL GRAND ARTIST OVAL 508 ACRYLIC BRUSH - eBay (item 400060825001 end time Aug-08-09 13:05:32 PDT)

EZ Flow - Grand Artist Oval Brush 508 with Brush Cover - EZFlow-60251

EzFlow Grand Artist Oval 508 Nail Brush w/Cover

EzFlow Acrylic

https://buynail.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=1562

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour