Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adooore FLORA !!!
Diane ta pose est magnifique !!!
Quelle beau taff, un vrai plaisir a chaque fois de plus en plus intense a mes yeux !!!
Bisous ma belle (trop belle ta photo d'avatar)
:julie93:
Trèèèèès belle repro!!! A quand la pose futuriste?
C'est trop beau y a pas à dire t'es trop forte!
trop beau!!!comme d hab
cette flora elle est pas au pôle nord au moins !!!!?
wonderful!!!!
Très belle repro !!!
superbe!!
bisous![]()
Superbe Dianou, je vous suis aussi les filles (fakero, laurie françoise) mdrrrrrrr
Que c'est beau, j'adore votre galerie... Quand vous passez sur Toulouse pour une formation, prévenez moi, j'ARRIVE .................... !!
Toi aussi ,comme Laurie, tu t'attaque au top du top, bon je crois qu'on va ouvrir un post spécial Fora^^
En tous cas, c'est sublime, tu l'as super bien faite, je suis fan!
Juste pour info, pour la boule dorée Flora fait une boule de gel ou résine qu'elle recouvre de foil doré, mais c'est super comme tu as fait!
waouw!!!!
magnifique!!!
J'aime![]()
super joli!!
Fabulous !!!! kiss !!!
Lol elle est trop forte Flora , on a beau reproduire ses poses , l'effet n'est pas le meme !!! Ma prochaine folie , c'est d'aller vers elle mdrrrrr
Tu me suis Laurie ? :clap3:
Ok je vends ma voiture et j'arriveeeeee ! Franchement à quoi ça sert une bagniole comparé à Flora...
ATTENDEZ MOI JE VIENS MOI AUSSI !!!!!
magnifique!!!!
Superbe !!!! Quel talent tu as bravo !!!!!![]()