piote question sur les symptômes d'une grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : piote question sur les symptômes d'une grossesse

et parfois on fait des test qui sont negatifs et au final on est enceinte, comme dit arabelle on est tous différent

les filles je ne crois pas qu'il y ai des spermatozoides garcon et des spermtozoides filles!!!!
tout les spermatozoides contiennent le meme patrimoine genetique. apres c'est un peu le jeu du hasard, c'est la manière dont vont s'associer les deux ADN de chaque parent.
sinon je te souhaite vraiement que ce soit positif!!!

Negatif les filles c est aps grave mais heureusement que je l ai fais la et pas plus tard car j aurai ete vachement decu en tt cas je vous tiens au courant des que possible et je me reconnecte une fois que je suis bien installer je vous fais de gros bis et merci pour tt mes cocottes je vous adors bis a bientôt

oh ben zut!! dommage ma belle ce n'est que partie remise!!
on va croiser fort les doigts pour la prochaine fois!!
bises ma belle

Rooo naoon....pffff...bon allez ça n'est que partie remise :3-blink:
Concentre-toi sur ton déménagement, n'y pense plus et ça viendra tt seul...:sing:
Enfin...tjs p'us facile à dire qu'à faire...J'croise ts mes doigts :1-smile:

bizbiz

oh merde....je suis trop deg pour toi....
tu vois , heureusement que t'as pas plus attendu...mardi ta deception aurait été bien plus ....
je t'embrasse et reviensvite..

Negatif les filles c est aps grave mais heureusement que je l ai fais la et pas plus tard car j aurai ete vachement decu en tt cas je vous tiens au courant des que possible et je me reconnecte une fois que je suis bien installer je vous fais de gros bis et merci pour tt mes cocottes je vous adors bis a bientôt

allez courrage! tu vas voir ca va venir!!!! t inquiete quand ce sera le moment ....quand tu y pensera moins ...
mais tu vois c etait mieu de faire le test maintenant ! sinon:sad2:

allez oust....au boulot !!! va faire des calins a ton homme !!!:thumbup:

ca y est me voici revenu lol merci mes cocotte pour votre soutiens je peux vous dire que mon z homme aura mal le bou de la ....... mdr mais bon j essai de ne pas trop y pense mais on verra de tte facon je vous tien au courant en plus avec mon demenagement je ne sais meme pas comment je vais tombe enceinte lol alors on verra bis mes cheries

oui cela peut être un signe de grossesse. mais cela peut être aussi du à l'arrêt de la pillule donc patience. Crois moi expérience d'une maman de 3 enfants

ca y est me voici revenu lol merci mes cocotte pour votre soutiens je peux vous dire que mon z homme aura mal le bou de la ....... mdr mais bon j essai de ne pas trop y pense mais on verra de tte facon je vous tien au courant en plus avec mon demenagement je ne sais meme pas comment je vais tombe enceinte lol alors on verra bis mes cheries

courage ma belle et reviens nous a 2 apres ton demenagement!!!:ayalou:

oui promis je reviendrai a cette discution qd je serai deux ouf ca y est je vais pouvoir vs parler je suis bien installer lol

non lalie je suis bien remise de mon demenagemetn lol on verra si j ai mes regle ne me demander pas qd car je ne sais pas du tout car avec le demenagement je suis perdu lol

Retour