- pipe gel caméléon paillette et papillon pfiou !! -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
j'espère qu'il n'y a pas trop de défaut dans l'architecture !..
builder ibd, cover builder naility, gel caméléon impressionails, paillettes peggy, peinture acrylique jo songa et daler rowney, quick finish
DSC07097.jpg
DSC07053.JPG
DSC07057.JPG
DSC07081.JPG
DSC07086.jpg
DSC07089.jpg
DSC07093.jpg

C tres joli..
Si je comprends bien
Tu as rallonge au clear builder, cover sur toute la longueur, limage, french et finition
T as pas eu besoin de mettre lu clear pour finir l architecture de l ongle?

wazou a dit:
j'espère qu'il n'y a pas trop de défaut dans l'architecture !..
builder ibd, cover builder naility, gel caméléon impressionails, paillettes peggy, peinture acrylique jo songa et daler rowney, quick finish

Wooouuaaaaa, très très beau !!!!!!

merci !!!

C tres joli..
Si je comprends bien
Tu as rallonge au clear builder, cover sur toute la longueur, limage, french et finition
T as pas eu besoin de mettre lu clear pour finir l architecture de l ongle?

en fait après le bond, je ne savais pas trop ce que j'allais faire pose vitrail ou autre, mais je pouvais mettre uniquement sur l'ongle naturel (repousse) le pink ou clear (pour être sûre dela tenue, car cover sur bond, pas top mais pas testé!!!), et faire le rallongement au builder cover...puisque c'est un builder !
pas eu besoin de remettre du clear après le cover builder, tu fais ta construc avec le buider couvrant..

merci encore à toutes !

moi ça me fait halluciner :eek: comment tu fais pour partir d'un rallongement tout cagneux ( ne le prends pas mal ;)) et finir avec une pose comme celle ci ... ça me dépasse lol

ton bleu est sublime :p

Retour