Pitite Nouvelle ...

Re : Pitite Nouvelle ...

belles décos
dommage qu'il y ait beaucoup de papattes et je trouve la french irrégulière et épaisse sur certaines poses

Magnifique, *-* soigné et tout et tout !
Je me sent toute petite à côter !
Sa fait combien de temps que tu fais ça ? (histoire que je saches combien de temps il me reste pour faire du si beau travail ! LOL)

merci les filles ... tu n'as pas à te sentir toute petite nenette ... plus le temps passe et plus on s'améliore ... un jour on y arrivera o niveau de grande artistes du fofo :dwink:

Oui on viens de m'apprendre qu'une nana utilise mes photos grrrrrrr g l'habitude maintenant je les notes ! je viens de lui envoyer un message salé sur facebook !

Gros gros bisous a vous !!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est pas contente voici ce qu'elle me répond :

"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est qu'elle est pas contente voici ce qu'elle me répond :

"écoute je vais la suprimer ta photo, par contre détend toi je te le dit fais pas la vénère ok? si t pa contente mais tes photo sur internet et mes clientes je leur fait la meme chose en plus beau et moin cher!
VAS TE FAIRE FOUTRE!
Tes phto sont visible sur google ya d droit d'auteur?????? jcroi pas non , allez bonnne continuation!"

moi je me demande juste une chose : si à ses clientes elle leur fait la même chose en plus beau, pourquoi elle met pas simplement sa pose au lieu de piquer ta photo ?? je me demande juste...

ah... y'a des folles partout hein. elle a même pas honte de répondre ça... ah la la...

Retour