plaques stamping

Re : plaques stamping

oui c'est ce que j'ai sous forme de tableau
tu as reçu d'autres mail par la suite?

ouai voila sou forme de tableau

apres quan ta commande sera traité et expédiée tu va en recevoir en autre

te disan que tu va recevoir entre tel date et tel date

exemple moi cetai entre le 7 et le 23 fevrier

mais tu tien pas compte de la date sur le mail sa arrive 7 jours apres

ah ok super
mais je suis quand meme super surprise du prix pour le nombre de plaque, enfait j'etais tombée sur une plaque ou j'ai craquée dessus sur ebay mais BM ça me disait rien et je suis tombée sur ce site , wahouu et la je me dit que c'elle qui les vend sur ebay doit tres bien arrondir ses fin de mois lol

ah ok super
mais je suis quand meme super surprise du prix pour le nombre de plaque, enfait j'etais tombée sur une plaque ou j'ai craquée dessus sur ebay mais BM ça me disait rien et je suis tombée sur ce site , wahouu et la je me dit que c'elle qui les vend sur ebay doit tres bien arrondir ses fin de mois lol

c clair jsui certaine que des nana les vende a l'unité

franchement casi toutes les plaques son belle

oui a l'unité sur ebay, les encheres debutent a 2E2 et 1E5 frais de port, mais vu que ces plaques sont quasi introuvable tout le monde enchéri

oui c'est clair, je pense que c'est les seule qu'ils ont

je t'embete encore, quel été le delai entre le premier mail avec le tableau et le mail de l'envoi du colis?

oui c'est clair, je pense que c'est les seule qu'ils ont

je t'embete encore, quel été le delai entre le premier mail avec le tableau et le mail de l'envoi du colis?

hoooo oui tu membéte vraiment lol non pas du tou tu m'embéte pas si jauré pa voulu repondre au question jaurai pa ouvert le post ;)

alor 1er mail reçu le 21 janvier a 11h35

le 2emes reçu le 21 janvier a 23h02

hihi merci tu es un amour hihi
ah oui donc ils sont super rapide, moi j'ai commander hier soir enfin vers minuit donc on verra bien, mais je suis préssée hihi
par contre t'en cas faire, tu les range comment tes plaques? moi je les met dans un genre le livre pour les carte Magic mais je me demande si il y a pas un autre rangement ?

hihi merci tu es un amour hihi
ah oui donc ils sont super rapide, moi j'ai commander hier soir enfin vers minuit donc on verra bien, mais je suis préssée hihi
par contre t'en cas faire, tu les range comment tes plaques? moi je les met dans un genre le livre pour les carte Magic mais je me demande si il y a pas un autre rangement ?

en vrac dans mon troley mdrrrrrrrr

franchement jamai jai pensé a les rangé

c pa comme les gel ou autre qui risque de coulé

donc je me pren pa la tete

jai un compartimen qui souvre en 2 jen ai un specialement pour les plaques la raclette et le tampon

jai une 30enes de plaque alor imagine c un classeur quil me faudré mdrrrr

c'est clair, et maintenant que j'y pense avec ce que j'ai deja et ce que j'ai commander, je vais etre pas loin des 100 plaques

faut trouve l'inspiration qui va avec le motif et c'est super dur

moi g voulu me faire une pose avec les plaques en guise de french j ai galéré çà m a soulé !!! il restait tjs une partie du motif sur mon tampon !!! oinnnnnnnn
à quoi çà peut etre dû ? j arrive pas à faire des motifs nets

Retour