Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

Re : Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

o

Merci pas bête comme idée,

Pour l'épaisseur elle fait 15mm pour le sac à poussières je pense mettre quelques chose pour le cacher car pas très esthétique

Fais attention, à ne pas géner les jambes de la cliente avec le cache....

Fais attention, à ne pas géner les jambes de la cliente avec le cache....

oui je ferai un truc leger mais juste histoire qu le sac pendouille pas :josubie:

Merci beaucoup pour ton aide en tous les cs je vais aller au dodo la nuit porte conseil
Bonne nuit à toutes bises

oki, tu nous motre quand c'est fini...
Flynails vends les sacs d'aspi, ils sont petits... p'têt' que ça pourrait convenir, même sans cache...

oki, tu nous motre quand c'est fini...
Flynails vends les sacs d'aspi, ils sont petits... p'têt' que ça pourrait convenir, même sans cache...

Faut il encore que je trouve l'aspirateur encastrable :wink2:

Merci pour tout ma belle en tous cas bonne journée

Attention aussi car la ventilation de l'aspi sur les jambes est très désagréable donc a mon avis il faut prévoir quelques choses

Attention aussi car la ventilation de l'aspi sur les jambes est très désagréable donc a mon avis il faut prévoir quelques choses
oui j'y ai pensé aussi la nuit a porté conseils et j'ai pas envie de faire du genou à la cliente:twitcy:, du coup je vais retourner chercher une planche pour faire 45 de large, je veux pas me lancer dans des bricolages qui seront inesthétiques :21-crazy: et je veux un aspirateur encastrable, bref une table nikelle de chez nickel

La première je la recyclerai soit pour faire des présentoirs à vernis ou un bureau pour les enfants :2-big-smile:

Merci pour tous vos conseils

Je manquerai pas de vous mettre les photos une fois finit je vais ajouter des caisson à tiroirs de chez ikéa, peinture rose et peinture paillettes argentées par dessus avec un vernis pour éviter d'avoir à la refaire tout les 6 mois.

bisous les filles

J'ai hâte de voir le résultat final..

Bravoooooooo quant même

J'ai hâte de voir le résultat final..

Bravoooooooo quant même

Merci

Alors voilà le plateau tracé avant la découpe :happy:

Je suis pas assez grande lol j'ai pas les coin :headbonk:

je vais asser à la coupe et là attention poussière lollll

Pièces jointes

• P1250050.jpg
    P1250050.jpg
    27.2 KB · Affichages: 103
  • P1250048.jpg
    P1250048.jpg
    37.3 KB · Affichages: 109

Jolie les chaussures lolllllllllllll

Voilà une fois coupé suis chi..te hein ?!:headbonk::eek3:

Et je n'ai pas changé de chaussures :harhar:

Pièces jointes

• P1250053.jpg
    P1250053.jpg
    36.6 KB · Affichages: 94

Elle est vraiment pas mal du tout
Moi j'ai la banale table cacahuète (rouge)
J'aurais aussi aimer avoir un aspi intégré mais il parait qu'on ne peux le faire dans la table cacahuète donc je bave sur la tienne

Continue et surtout montre nous l'évolution

J'aurais aussi aimer avoir un aspi intégré mais il parait qu'on ne peux le faire dans la table cacahuète
Continue et surtout montre nous l'évolution

pourquoi on ne peut pas ???
Il faudrait voir quel bois est utiliser pour la table cacahuète mais je pense que c'est possible même s'il faut à la limite la renforcer en dessous avec des barres en fer mais je pense que c'est faisaible

Il parait que c'est en carton mais j'ai pas essayé

oui je viens de voir sur le site le dessus et le dessous c'est de la fibre de bois ce que j'ai pris mais dedans c'est remplissage papier donc je sais pas du tout.

Essayes de te renseigner dans des magasins de bricolages selon le trou que tu souhaiterai faire !

bon alors les filles pour le vieil aspirateur de maison je l'ai démonter lollll ahhhh pour aspirer ça aspire très très bien mdrrrret pourtant c'était un aspirateur dont je ne me servait plus car je trouvais qu'il n'aspirait rien *blague* sisi j'vous jure.

Il serait top por la poussière d'ongles mais pour ce qui est du papotage avec lez clientes EXIT lollll Donc j'ai tout démonté l'aspirateur pour rien

Voilà pour l'expérience bises

Essaie avec un ventilo de PC + un transfo avec le même voltage...

quel boulot, elle est gegnial .... ca va me donner envi de la faire ... ca fera surement plus sérieu que de me rabouler chez une client avec une table à repasser :laugh:

Retour