Plats preferés

Re : Plats preferés

alors moi je dirais tartiflette en salé , mais j adore les plateaux de fruits de mers aussi !!!

et en sucré je dirais un bon fondant au chocolat , en faite peu importe du moment que c est au chocolat !!!! slupssssss

oh purée voila tot les plagts m'on donné faim je vais manger mes churros si la sage femme me jette demain je lui dit que c'est votre faute lol

lol pour le 14 janvier il est prevu

en ce moment c'est mon péché lmignion vu que je peux pas manger le chorizo et jambon pata negra de mes grand parent

tu m'étonnes c'est trop bon les churros, il doit danser dans ton ventre ce ptit bb ^^
origine espagnole aussi? on devrait s"échanger des recettes.....p etre un post a créer special recettes espagnoles.....

lol désolée pr le hs...

sms-sucks.gif

Alors moi je suis plus salé que sucré. Je fonds devant un bon risotto aux champignons bieeeeeeeeeen crémeux avec pleeeeeeeeein de parmesan et de mascarpone hummmm.

Et pour le sucré, un pot de Nutella, ça me va !

Alors moi je suis plus salé que sucré. Je fonds devant un bon risotto aux champignons bieeeeeeeeeen crémeux avec pleeeeeeeeein de parmesan et de mascarpone hummmm.

Oh oui, quelques petites cuillères .... Mmmmmmmmmmm

Des nounourse en chocolat ce soir !!! Et grande fane de la glace menthe chocolat !!! Après .... le fromage est mon péché lol

Mon plat préféré de chez préféré c'est les lasagnes faites maison mheummm c'est trop bon, a chaque fois que j'en fait je fait un plat chacun un pour mon homme et un pour moi!lool

Et en déssert, un bon framboisier, mais bon sa je sais pas le faire lool!

Et sinon fondant au chocolat, j'adore!

Retour