pleine lune

anette

Confirmée
alors voila ma question,
je vient de voir que s'etait la pleine lune et j'ai toujour entendu dire que pendant la pleine lune les femme accouché plus souvent donc pour ma part je suis a j-26 de mon accouchement.
alors croyez vous que c'est pour cette nuit mon accouchement j'aimerai y croire,lol, car j'en peu plus
biz a toutes

Re : pleine lune

attention a la pleine lune, les loups garous sortent...............................................................................................

alors voila ma question,
je vient de voir que s'etait la pleine lune et j'ai toujour entendu dire que pendant la pleine lune les femme accouché plus souvent donc pour ma part je suis a j-26 de mon accouchement.
alors croyez vous que c'est pour cette nuit mon accouchement j'aimerai y croire,lol, car j'en peu plus
biz a toutes

comme je te comprend!!! On est dans le même cas.
J'espère aussi que la pleine lune fasse son effet mais je crois que je peux me brosser lol

ce n'est pas que la pleine lune (meme si les sages femmes savent qu'elles auront plus de naissance à cette période) mais chaque changement de lune ca marche aussi, et surtout on dit 3 jours avant 3 jours après!!!!:wavetowel2:

perso je le fais sur mes copines pour rigoler, et ca marche a tous les coups!!! hasard ou effet de la lune!!! nul ne le sait!!!!!

j'espere que sa va arriver meme ds 3 jours sa me va aussi
parce que les fetes a la maternité non merci pour moi car en plus les visites sont interdite sauf le mari, alors j'espere que mon petit pere va sortir d'ici 3 jour car si non il va etre enorme (presque 4kg) alors vive les pleine lune
on ma meme dit que les lune nouvelle sa marchais aussi il y en a une le 16 decembre on verra si c pas pour cette nuit
biz

oui les changements lunaires marchent aussi. J'ai aussi repéré depuis longtemps le 16 décembre ;-)))

coucou est bien je suis toujour la, juste eu quelque contraction mais j'avais tellement envie d(y croire apres on verra bien pour le 16 lol
et toi nanoo toujour la aussi??????

je suis toujours là, je commence sincerement a n'en plus pouvoir, pourtant j'ai tout essayer les vitres, le menage, aspi et lavé par terre, les lessives, les vaiselles alors que j'ai horreur de celle ci mais j'en peu tellement plus et j'ai meme fait mes achat de noel en esperant et aujourd'hui je vais essayer la peinture a la taloche chez mon beau pere peut etre que sa va marcher enfin j'espere
biz a toutes si vous avez des petit truc en plus pour le faire sortir car 2 semaine avant c pas de trop....
pensez a la mere,lol
:audi:

coucou Laetitia!

Je vois qu'on est au même stade toujours.... et encore!
Figure toi que j'ai fais mon 1er aller-retour à la maternité mardi soir. J'y ai cru à fond! MDR J'avais des grosses contractions toutes les 2 à 3 minutes depuis la veille, mal au ventre et la puce qui bougeait beaucoup beaucoup. Je me décide donc d'y aller à 21h30/ 22h, une sage-femme me pose le monito, m'osculte..... QUE DAL!!!!!!!!!!!!!
1 seule contraction et plus de mouvements de bébé (col tjs pareil ouvert à 1 doigt mais sans plus)!! Elle a du me prendre pour une chochotte ou une grosse mytho! J'avais la rage car du coup elle me renvoie à la maison. Arrivée dans la voiture rebelote, contractions et coups de la petite!!! J'ai cru que j'allais devenir chèvre!!
Donc du coup j'attend! Ménage et marche tous les jours, et j'ai acheter des feuilles de framboisier aussi. Parait-il que ça favorise le travail du col..... ?

alors voila ma question,
biz a toutes
hihihihi,moi aussi j y aie cru ,sur les fin j en pouvais plus!quand j aller me coucher j regardais par la fenetre et me disais "haaaa c la pleine lune c pour aujourd hui" ouuiiiiiii tu parle,j ai accoucher a j+1 car meme avec un declenchement elle a pas voulu sortir :-s

Le papa noïelllllll c'est dans 15 jour le fille!!!!!!!!!lol

Perso j 'y est cru, mai....j y croi plus!!!!!!

ben moi le papa noel, j'y compte pas dessus, car mon terme c'est le 29 decembre!!

j'espere que sa va arriver meme ds 3 jours sa me va aussi
parce que les fetes a la maternité non merci pour moi car en plus les visites sont interdite sauf le mari, alors j'espere que mon petit pere va sortir d'ici 3 jour car si non il va etre enorme (presque 4kg) alors vive les pleine lune
on ma meme dit que les lune nouvelle sa marchais aussi il y en a une le 16 decembre on verra si c pas pour cette nuit
biz

oui les changements lunaires marchent aussi. J'ai aussi repéré depuis longtemps le 16 décembre ;-)))

Moi aussi il été prevut pour les fetes!!
J'ai fais un calin avec mon hommes et le travail a commencer 1h aprés!!
resultat bébé et né le 14 dec 2007!!!

Moi aussi il été prevut pour les fetes!!
J'ai fais un calin avec mon hommes et le travail a commencer 1h aprés!!
resultat bébé et né le 14 dec 2007!!!

c'est ce que j'ai fais mais a part m'ouvrir le col de 1 doigt et me donner des contractions de malade.... rien!:doh:

ce n'est pas que la pleine lune (meme si les sages femmes savent qu'elles auront plus de naissance à cette période) mais chaque changement de lune ca marche aussi, et surtout on dit 3 jours avant 3 jours après!!!!:wavetowel2:

perso je le fais sur mes copines pour rigoler, et ca marche a tous les coups!!! hasard ou effet de la lune!!! nul ne le sait!!!!!

jsuis d'accord avec toi ..c'est ce que l'on dit mais ça ne marche pas a tous les coups!!!

pff!! ta vraiment pas de bol!!!
il est bien o chaud ce bébé!!!:42-baby:

je crois que si bb est bien au chaud comme mon fils (alors que lui est né le 6 aout!!! lol) et bien tu peux toujours attendre qu'il arrive ---:devil2: petit diablotin m'a fait patienté alors que j'avais perdu les eaux... et biensur obliger de me déclanché, et a plusieurs reprises d'ailleurs car il ne voulait pas du tout sortir!!!! looooooooooooooool

je suis rentrée le vendredi matin a 7h et j'ai accoucher le samedi soir a 23h10!!!!

Retour