pleine lune

Re : pleine lune

je crois que si bb est bien au chaud comme mon fils (alors que lui est né le 6 aout!!! lol) et bien tu peux toujours attendre qu'il arrive ---:devil2: petit diablotin m'a fait patienté alors que j'avais perdu les eaux... et biensur obliger de me déclanché, et a plusieurs reprises d'ailleurs car il ne voulait pas du tout sortir!!!! looooooooooooooool

PTDR!!!:dlaugh:

et bien la peinture n'a rien fait mis a part quelque contractions mais rien d'autre pffffff
mais ce soir il me donne de sacré coup qui me font mal et sa me tiraille dans le bas du ventre...... comme on dit l'espoir fait vivre,lol
biz a oute

salut les filles.perso j'ai accouché du 2eme le 24 décembre . c'est le seul noel que je n'ai pas passé avec mon 1er mais il m'a telephoné a 00h30 pour me dire que le pere noel était passé et qu'il avait filmé tous ces cadeaux pour me les montrer le lendemain.c'etait un peu dur de ne pas etre là mais comme lot de consolation j'avais un petit bout de plus et un super repas de noel avec bouteille de champ offert par l'hopital lol.
pour ce qui est des calins, si un calin est egal a 1de dilatation et des contractions , tu es sur la bonne voie,continue.:ayalou:
bises et bon courrage.

j'aime pas l'alcool, zut pour moi, mais bon si ils ont du foie gras et du saumon, je veux bien y etre pour le 24 dec, lol.
toujour rien pas le moindre signe mis a part ces petites contractions
et toi nanoo?

j'aime pas l'alcool, zut pour moi, mais bon si ils ont du foie gras et du saumon, je veux bien y etre pour le 24 dec, lol.
toujour rien pas le moindre signe mis a part ces petites contractions
et toi nanoo?

moi je dis, on devrait avoir une prime de naissance supplémentaire pour accoucher ou être à la mat un 24 ou 25 ou même un 31 ! :34-yes:

Sinon de mon côté Laeti, RAS! Des contractions (des grosses même mais sans douleurs) j'en ai pleins tous les jours mais rien de plus!
Demain du coup, j'ai repri rdv pour une séance de monito à 15h30.... on verra bien ce qu'elle pense.
Autour de moi, tout le monde ne jure que par le changement de lune mais moi, je n'y crois plus. Je me dis, t'accouchera a terme point ! de toute manière vu le temps qui est annoncé pour les prochains jours, voir les prochaines semaines, ça m'étonnes pas que ma puce n'est pas envie de sortir LOL

c'est sur que vu le temps qu'il fait, nous il neige alors sa commence a m'inquieté un peu par rapport a ça car la maternité es a une bonne demi heure de chez nous es si il neige on va devoir mettre les chaine pour y aller...
alors le trajet d'une demie heure va se transformé en au moin 1h mais ma sage femme m'en avait parler du depart au cas ou il neigerai, ellle nous a dit du coup de partir qd sa fait une heure de contraction intance et reguliere au lieu des 2h.
pour moi je vient de faire de la peinture de plainte et les contour de porte, mais comme j'ai dit a mon cheri c'est pas sa qui va me le declancher pourant ce matin j'y es bien cru mais non c'est passé......pfffffff
on verra cette nuit mais c'est embetant d'attendre tout les jours je me dit c'est pour aujourd'hui..........

alors il est 23h40 es depuis 1h30 j'ai des contractions plus au moin forte alors je croise les dogts pour que ce soit cete nuit.....
:faery:

alors il est 23h40 es depuis 1h30 j'ai des contractions plus au moin forte alors je croise les dogts pour que ce soit cete nuit.....
:faery:

Ahhhhhhhhh la nouvelle lune ferait-elle déjà son effet???
je te le souhaite en tous cas!!!
Bisous

sniffff j'en aie pleurer je suis toujour la degouter s'etait un faux travail,
ce matin on a fai de la voiture on a pris les dos d'ane a fond es rien pour l'instant es la dessus j'ai refait de la peinture de fenetre es toujour rien
je pense que je vais allez jusqu'au bout
pfffff

sniffff j'en aie pleurer je suis toujour la degouter s'etait un faux travail,
ce matin on a fai de la voiture on a pris les dos d'ane a fond es rien pour l'instant es la dessus j'ai refait de la peinture de fenetre es toujour rien
je pense que je vais allez jusqu'au bout
pfffff

Je comprend que tu en a marre!!
Mais la je pense que tu devrais te reposer car tu es en train de te fatiguer et de t'infliger des douleurs pour rien!!
Je sais que c'est long mais calme toi ma belle car sinon quand ton petit bout sera la tu sera deja morte de fatigue!!!!;)

tu est enceinte laurence?
c'est quoi ton terme a toi?
pour moi demain c'est rdv chez lz gygy on va savoir combien es estimé le poid de mon petit pere
biz

tu est enceinte laurence?
c'est quoi ton terme a toi?
pour moi demain c'est rdv chez lz gygy on va savoir combien es estimé le poid de mon petit pere
biz
oui je suis enceinte , mon terme est prévu pour le 1er janvier mais d'après mon docteur ça serait pour noel au plus tard.
aujourd'hui je devais aller faire un monito mais la bonne femme que j'ai eu au tél n'avais pas envie de me donner un rdv pour aujourdhui malgré qu'il y avait de la place!va comprendre! donc j'y vais jeudi en début d'aprem. j'en ai marre , il y a une fille qui doit accoucher bien après moi et qui est rentré à l'hosto , c'est quand mon tour!!!!! demain pleine lune , reste plus qu'à voir si ce qu'on dit est vrai!
en tout cas je sens mon ventre plus dur.
et toi c'est pour quand?

oui je suis enceinte , mon terme est prévu pour le 1er janvier mais d'après mon docteur ça serait pour noel au plus tard.
aujourd'hui je devais aller faire un monito mais la bonne femme que j'ai eu au tél n'avais pas envie de me donner un rdv pour aujourdhui malgré qu'il y avait de la place!va comprendre! donc j'y vais jeudi en début d'aprem. j'en ai marre , il y a une fille qui doit accoucher bien après moi et qui est rentré à l'hosto , c'est quand mon tour!!!!! demain pleine lune , reste plus qu'à voir si ce qu'on dit est vrai!
en tout cas je sens mon ventre plus dur.
et toi c'est pour quand?

attention, c'est pas la pleine lune demain c'est la lune noire. Un changement lunaire quoi. Mais ça fait aussi sont effet sur certaines... parait-il...

Pour ma part, c'est prévu le 29 décembre, ma gynéco m'avait dit que j'accoucherai au-moins 15 jours avant surtout que c'est mon 2eme.... ben je suis à J-14 et tjs rien!!! Bon des contractions, des douleurs, un col ouvert à 1 doigt (perdu le bouchon muqueux) mais rien! Et je fais TOUT pour que ça vienne mais nan, ça veut pas! Je déprime aussi et prévois de demander un déclanchement.

slt
es bien pour moi les nouvelles sont pas tres bone je rentre de chez le gygy, es mon petit pere aurais les reins dilatés car sa vessie es bouché donc on doit attendre l'accouchement pour voir ce qu'il en es exactement si c'est juste bouché il peuvent debouché par voie naturel dc rien de grave mais si c'est plus sa sera surment operation, mais bon on attend pour ce qui es du reste sa va etre un bon petit lou car la il fait deja environ3kg700 et il reste encore 13jours;
apres pour accocuher plus tot c'est la catastrophe car mon col et tjr haut et mm pas ouvert je suis blazer il ne veut mm pas le declencher pour pouvoir reglé cette histoire de rein au plus vite car ce n'est pas un risque vitale pour le petit...
mais moi en attendant je flippe et j'en aie marre
enfin voila pr les news, j'attend la lune demain on vera de plus g une copine qui c'est fait tiré les carte aujourd'hui et on lui a dit une naissance d'ici 3 jour alors d'habitude j'y croi pas mais la j'aimerai y crire un peu,lol
allez biz a toutes

courage anette, et courage à vous toutes le plus dur c'est la fin!!!!!! prenez soin de vous et essayer de vous reposer au maximum pour avoir ttes vos forces le jour J!!!

Je pense bien fort a vous toutes!!!!

bisous. Elke

attention, c'est pas la pleine lune demain c'est la lune noire. Un changement lunaire quoi. Mais ça fait aussi sont effet sur certaines... parait-il...

Pour ma part, c'est prévu le 29 décembre, ma gynéco m'avait dit que j'accoucherai au-moins 15 jours avant surtout que c'est mon 2eme.... ben je suis à J-14 et tjs rien!!! Bon des contractions, des douleurs, un col ouvert à 1 doigt (perdu le bouchon muqueux) mais rien! Et je fais TOUT pour que ça vienne mais nan, ça veut pas! Je déprime aussi et prévois de demander un déclanchement.

a zut!tu m'as cassé là! c'est quand la pleine lune?!!!( à vrai dire j'ai jamais trop fait attention je croyais que quan elle était toute noire c'est qu'elle était pleine!lol!)
bin je vois qu'on en ai toute au même point!
j'ai encore des rdv de clientes jusqu'à la fin de la semaine , si elle pouvait arriver vendredi soir ça serait parfait!
moi c'est pareil c'est le 2ème et pour mon 1er j'ai accouché avec 1 semaine d'avance.
si t'as perdu le bouchon c'est déjà un début!ça va arrivé!

slt
es bien pour moi les nouvelles sont pas tres bone je rentre de chez le gygy, es mon petit pere aurais les reins dilatés car sa vessie es bouché donc on doit attendre l'accouchement pour voir ce qu'il en es exactement si c'est juste bouché il peuvent debouché par voie naturel dc rien de grave mais si c'est plus sa sera surment operation, mais bon on attend pour ce qui es du reste sa va etre un bon petit lou car la il fait deja environ3kg700 et il reste encore 13jours;
apres pour accocuher plus tot c'est la catastrophe car mon col et tjr haut et mm pas ouvert je suis blazer il ne veut mm pas le declencher pour pouvoir reglé cette histoire de rein au plus vite car ce n'est pas un risque vitale pour le petit...
mais moi en attendant je flippe et j'en aie marre
enfin voila pr les news, j'attend la lune demain on vera de plus g une copine qui c'est fait tiré les carte aujourd'hui et on lui a dit une naissance d'ici 3 jour alors d'habitude j'y croi pas mais la j'aimerai y crire un peu,lol
allez biz a toutes

pa de soucis pour ton petit bonhomme , j'ai une copine qui a son fils qui avait un problème de rein , il a était opéré et tout va bien.

j'espère qu'avec le poids qu'il fait tu n'auras pas trop de mal a le sortir!
il approchera les 4kg à sa naissance c'est ça?
mon gygy ne m'a pas répondu quand je lui posais ces questions (le poids la taille approximative) , j'avais l'impression de parler à un mur !lol
j'aurais la surprise en fin de compte mais elle est prévu petite.
bon allez on prie les une pour les autres!que nos voeux soit exhausés!
pour vous vite vite!et moi bin à partir de vendredi!lol
allez courage , gros bisous à vous toutes!

Retour