Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tahiti 13100 je viens de tombé sur ton poste!!
il existe les extensions a clips qui sont rapides et pas chère ça prends 5 min pour les mettre!!
tu peux les lavé les colorés, les lisser, les frissés!!!! vala
bis Céline
salut, moi, sur la photo, j'ai des extensions a clip ondulé que je vends
il est neuf, je l'ai porté juste pour la photo...
alors si ca vous interresse...mp...
moi ossi j'ai hate!!! ma mère va les chercher demain car la poste est ouverte de 9h30 a 17h et étant sur lyon j'ai pas le temps de courir le soir a la poste de mon village!!! donc je posterai les photo mercredi ou jeudi!!
voilà ce que j'ai trouvé j'espère que ça t'aidera. Il faut descendre en bas de la fiche produit et tu auras la méthode de pause.
Par contre je la trouve bizarre, moi j'aurais plutôt commencé par la nuque pour ensuite remonter, mais bon je ne suis pas du tout pro, donc... ;-)
J'en avais aussi trouvé une pour la pose à froid, si je remets la main dessus je te l'envoie.
ou moi je commence par la nuque tu as raison letieg apres tu remonte pui apres j attaque les coter mais chacun sa methode lol bon courage et ne t inquiete pas c est pas sorcier