pleins de questions sur extentions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : pleins de questions sur extentions

moi personellement je me les fait poser demain ! j'enverrai des photos si vous ovulez !! =D

avec plaisir
par contre je suis morte de rire tu as ecrit "vous ovulez" au lieu de "vous voulez"

oup's x'D j'arrange sa xD

ah mince, je peux plus le modifiée !!! han la honte ptdrr, j'ai écrit vite et j'ai pas relu !! toute mes excuses xD

salut tahiti 13100 je viens de tombé sur ton poste!!
il existe les extensions a clips qui sont rapides et pas chère ça prends 5 min pour les mettre!!
tu peux les lavé les colorés, les lisser, les frissés!!!! vala
bis Céline

salut, moi, sur la photo, j'ai des extensions a clip ondulé que je vends
il est neuf, je l'ai porté juste pour la photo...
alors si ca vous interresse...mp...

moi je vais chercher les miennes a la poste demain!!! lol tu les a acheter où tofie???

en chine, mais j'ai du en commandé plusieurs pour avois des prix raisonnables...j'espere que les tiennes t'iront comme un gant!!lol

je les ai prise a samiflo sur le forum j'en ai entendu que du bien me suis tâter pendant un mois et j'ai cédé elle conseil super bien!!!!

aiko ,je ne suis pas sure d'ovuler mais je veus bien voir mdr (g tapé la même chose la dernière fois lol)

imara suis pressée de te voir avec

moi ossi j'ai hate!!! ma mère va les chercher demain car la poste est ouverte de 9h30 a 17h et étant sur lyon j'ai pas le temps de courir le soir a la poste de mon village!!! donc je posterai les photo mercredi ou jeudi!!

Personnes N As De Pas A Pas Pour Une Pose A Chaud
A Part Sur You Tube Merci

il me semble que la technique se trouve sur le fofo , mais j'ai aps retrouvé

moi j ai rien trouver si une personne trouve pouvez vous me donner le lien merci

coucou,
je m'intérese moi aussi aux extensions et j'ai trouvé un pas un pas sur un site cet après-midi, je le recherche et je te mets le lien

100 extensions de cheveux à chaud - Premium 40 cm eXTIFF.com, des extensions de cheveux de toutes les origines à tous les prix

voilà ce que j'ai trouvé j'espère que ça t'aidera. Il faut descendre en bas de la fiche produit et tu auras la méthode de pause.
Par contre je la trouve bizarre, moi j'aurais plutôt commencé par la nuque pour ensuite remonter, mais bon je ne suis pas du tout pro, donc... ;-)

J'en avais aussi trouvé une pour la pose à froid, si je remets la main dessus je te l'envoie.

ou moi je commence par la nuque tu as raison letieg apres tu remonte pui apres j attaque les coter mais chacun sa methode lol bon courage et ne t inquiete pas c est pas sorcier

Retour