Plusieures questions de débutante..

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ? Moi je débute danns mes poses, et comme prévu, j'ai quelques problèmes qui vont, je l'espère, etre résolus par vos conseils de pro (que j'admire !)

Alors déja, je voudrais savoir, car je ne trouve pas de réponse à cette question en fesant des recherches, si, vraiment il est possible de mélanger la peinture acrylique avec du gel ? Si oui, quel gel svp, car ma formatrice m'a dit que c'était impossible et j'ai lu que certaines l'ont fait.

Ensuite, j'aimerais savoir, pour celles qui ont des gel de finition en pot (car en formation je l'avait en forme de vernis super facile à poser) avec quoi le mettez vous ? Avec le pinceau ou le spot ? avec le pinceau j'ai l'impression qu'il reste des marques et avec le gel j'en ai une tro grosse couche...

Enfin, à chaque fois que je fais une déco avec ma peinture acrylique, elle s'en va, elle s'écaille lorsque je veux appliquer le gel de finition et ça me foire tout ! Est- ce normal, car je laisse sècher un moment quand même !

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance, je vous met une tite photo de mes mains, que je trouve ratée car trop épais le résultat et peinture partie sur l'index et l'auriculaire (en + je débute dans les traits donx on ne se moque pas de l'épaisseur, j'arrive pas bien le fin ! lol)

Bizou et j'attends vos rep merci !

Re : Plusieures questions de débutante..

salut

t'as oubliés la photo miss
sinon pour la peinture tu peut sans pb la mélanger, moi je l'ai fait plusieurs fois et ca s'applique mieux je trouve
pour la finition je prend le pinceau plat n°4 je sais pas comment il s'appel lol
pour l'écaillement de la peinture essai de le mélanger au gel tu verra ca changera tout ;)

biz

SL373173 - Copie.jpg

OUPS !!!!!! J'ai zoublié la photo ! lol merci la miss

Mais, nizoux, quand tu la mélange au gel c'est au gel de finition ? et tu catalyse après ?

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ? Moi je débute danns mes poses, et comme prévu, j'ai quelques problèmes qui vont, je l'espère, etre résolus par vos conseils de pro (que j'admire !)

Alors déja, je voudrais savoir, car je ne trouve pas de réponse à cette question en fesant des recherches, si, vraiment il est possible de mélanger la peinture acrylique avec du gel ? Si oui, quel gel svp, car ma formatrice m'a dit que c'était impossible et j'ai lu que certaines l'ont fait. je crois que c'est possible (avec un gel assez liquide, peu importe lequel) mais attention aux proportions (j'ai jamais essayé, donc je peux pas trop te conseiller)

Ensuite, j'aimerais savoir, pour celles qui ont des gel de finition en pot (car en formation je l'avait en forme de vernis super facile à poser) avec quoi le mettez vous ? Avec le pinceau ou le spot ? avec le pinceau j'ai l'impression qu'il reste des marques et avec le gel j'en ai une tro grosse couche... il faut l'appliquer au pinceau... si il te reste des traces, c'est des traces de koi? je crois que en fonction des marques, il faut soit mettre un couche epaisse, soit fine, sinones crateres

Enfin, à chaque fois que je fais une déco avec ma peinture acrylique, elle s'en va, elle s'écaille lorsque je veux appliquer le gel de finition et ça me foire tout ! Est- ce normal, car je laisse sècher un moment quand même ! c'est bizarre ca! peut etre que la peinture que tu utilises n'est pas vraiment adaptée

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance, je vous met une tite photo de mes mains, que je trouve ratée car trop épais le résultat et peinture partie sur l'index et l'auriculaire (en + je débute dans les traits donx on ne se moque pas de l'épaisseur, j'arrive pas bien le fin ! lol)

Bizou et j'attends vos rep merci !

voilou!!

perso je le mélangeais avec le gel de finition, je mettais 1 grosse goute de gel ds un pot et un peu de peinture, moins tu mets de peinture plus tu auras un effet transparent, après les quantité c'est au feeling, ca doit te faire comme un gel de couleur epai
et puis elle est pas si mal ta pose ;)

Retour