Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez bien ? Moi je débute danns mes poses, et comme prévu, j'ai quelques problèmes qui vont, je l'espère, etre résolus par vos conseils de pro (que j'admire !)
Alors déja, je voudrais savoir, car je ne trouve pas de réponse à cette question en fesant des recherches, si, vraiment il est possible de mélanger la peinture acrylique avec du gel ? Si oui, quel gel svp, car ma formatrice m'a dit que c'était impossible et j'ai lu que certaines l'ont fait.
Ensuite, j'aimerais savoir, pour celles qui ont des gel de finition en pot (car en formation je l'avait en forme de vernis super facile à poser) avec quoi le mettez vous ? Avec le pinceau ou le spot ? avec le pinceau j'ai l'impression qu'il reste des marques et avec le gel j'en ai une tro grosse couche...
Enfin, à chaque fois que je fais une déco avec ma peinture acrylique, elle s'en va, elle s'écaille lorsque je veux appliquer le gel de finition et ça me foire tout ! Est- ce normal, car je laisse sècher un moment quand même !
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance, je vous met une tite photo de mes mains, que je trouve ratée car trop épais le résultat et peinture partie sur l'index et l'auriculaire (en + je débute dans les traits donx on ne se moque pas de l'épaisseur, j'arrive pas bien le fin ! lol)
Bizou et j'attends vos rep merci !