Re : pochoirs nail art de chez american nails
Hello !
Les tampons konad, c'est terrible ! Les clientes trouvent souvent que c'est bien plus précis que le nail art aux pochoirs japonais même si je trouve perso que le rendu n'est pas le même !!! Les tampons sont faciles d'utilisation et j'ai acheté le coffret et d'autres plaques chez Américan nails en promo.
Hier, je m'en suis servie et ça donnait super :
1 - J'ai fait une french blanche
2 - Une touche de couleur avec l'air brush, mais une touche éstompée et seulement sur le côté de l'ongle
3 - Un tampon blanc sur la touche de couleur et si possible assez haut pr prendre la quasi totalité de la touche de couleur (mais pas en largeur) puis vu que le tampon étaient des fleurs, j'ai mit des perles roses au centre d'une des grosses fleurs.
La cliente était super contente et j'avoue que de bosser avec les tampons est un vrai plaisir, c'est un bon investissements.
Niveau utilisation, faut appliquer une touche bien épaisse de vernis, vite passer la raclette et appliquer le tampon en appuyant, puis vérifier et normalement, tout le motif y est.
Au dpt, j'avais du mal, car je raclais trop et donc, le vernis partais trop et tt le motif n'y était pas ou alors, j'attendais trop et ça sêchait super vite, donc encore une fois pas de motif !